Accompagnateur francophone

  • Auteur de la discussion furiousvince
  • Date de début
F

furiousvince

Membre
21 Mai 2007
3
0
7
chalon sur saône
Je pars avec mon amie 15 jours au bresil (Rio, Buzios et Salvador) et je suis à la recherche de toutes infos possible sur Rio et Salvador ... En effet j'y suis déjà parti en 2006 en voyage "société", et je souhaites découvrir les petits coins sympas de Rio en toutes sécurité? Je me demande si un accompagnateur francophone ne serait pas la solution ? Le but serait de découvrir des ambiances, des bons plans auquels je n'aurais jamais pensé ou des lieux ou je n'aurais jamais osé aller ... Bénéficier de l'expérience de quelqu'un qui habites sur place pendant quelques jours.
Connaissez-vous quelqu'un qui fait ce genre de "job" ? avez vous vou même de bonnes adresses sur Rio ou Salvador ?

Merci d'avance
 
O

OLIVE JEAN MARIE

Membre
17 Mai 2007
21
0
13
SALVADOR BAHIA BRAZIL
Je pars avec mon amie 15 jours au bresil (Rio, Buzios et Salvador) et je suis à la recherche de toutes infos possible sur Rio et Salvador ... En effet j'y suis déjà parti en 2006 en voyage "société", et je souhaites découvrir les petits coins sympas de Rio en toutes sécurité? Je me demande si un accompagnateur francophone ne serait pas la solution ? Le but serait de découvrir des ambiances, des bons plans auquels je n'aurais jamais pensé ou des lieux ou je n'aurais jamais osé aller ... Bénéficier de l'expérience de quelqu'un qui habites sur place pendant quelques jours.
Connaissez-vous quelqu'un qui fait ce genre de "job" ? avez vous vou même de bonnes adresses sur Rio ou Salvador ?

Merci d'avance
salut, je suis guide touristique et traducteur, je fais la route Salvador /Rio tous les mois,j'ai de la place souvent dans ma voiture et je vous propose ce voyage en passant par buzios guarapari vitoria campos et tout par le bord de mer,c'est un super trip mes clients adorent, a votre disposition mon [edit admin : information supprimée - pour toute correspondance privée, merci d'utiliser la MP du forum]
BONNE CHANCE JEAN MARIE
 
C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
conseils sur rio

donc tu as ce monsieur sur salvador....
j' habite sur Rio, et je vais tous les 15 jours en Amazonie.
sur Rio je te propose les villes suivantes :
Ilha grande / paraty / térésopolis / petropolis / itaipaiva / cabo frio / arrial de cabo / buzios.
bon voyage :soleil: