Achat de chevaux

  • Auteur de la discussion florentargentine
  • Date de début
F

florentargentine

Membre
29 Avril 2007
3
0
8
bretagne
Salut

je suis en train de preparer mon voyage pour 6 mois en amerique du sud et je compte acheter des chevaux en patagonie argentine pour remonter le long des andes pendant 3 mois au minimum. Je voudrais savoir si des personnes peuvent m indiquer ou je peux acheter des chevaux et quels sont les prix, tous les renseignements sont les bienvenus!!

Merci a tous

florent
 
C

chemyr

Membre
16 Avril 2007
15
0
11
Paris
hola,
j'ai des plans mais sur bariloche...
de toute maniere compte 1000pesos pour un beau cheval et autant pour la monture!
voila si tu veux plus d 'infos , contact moi par mail!!!
a++
[edit admin : SVP pas d'adresse mail, merci d'utiliser la MP du forum]
 
F

florentargentine

Membre
29 Avril 2007
3
0
8
bretagne
Salut!!


Je reactualise un peu mon message, alors j ai recolte tous pleins d infos mis c est surtout soit des recits de voyages soit des choses tres pratiques coté cheval. En fait ce que je recherche c est des gens qui ont une experience pratique de l achat des chevaux en argentine, qui ils ont contacté, les papiers administratifs, les embrouilles si il y en a. Et apres si certaines personnes ont fait ce genre de periple je voudrais savoir comment le parcours s est passe concretement, quelles difficulté rencontrées, quels chemins suivis, bref c est ce que je n ai pas trouve jusaqu a present!!

Si vous pouvez m aider je vous en remercie

florent
 
M

manouch84

Membre
8 Septembre 2009
1
0
5
bretagne
Salut,
Je voulais savoir si tu avais fais ton périple, je compte partir en Argentine entre 6 mois et un an et j'avais les mêmes questions que toi vis à vis des chevaux et je ne trouve pratiquement rien sur leur achat, si ce n'est des prix très divergent...
Merci pour les renseignements si tu en as
Manon