Action humanitaire en afrique burkina faso

V

volontaireafrique

Membre
11 Juillet 2010
14
0
7
burkina faso
L’association des volontaires pour le développement rural (AVDR) au Burkina Faso, Afrique de l’ouest recherche des volontaires du monde désireux d’aider et d’apporter leurs soutient positif à l’Afrique en particulier le Burkina faso.
----Vous êtes jeunes, adultes, diplômés, sans diplômes vous voulez effectuez une mission humanitaire ou un stage en Afrique, dans les domaines tels que : la Santé, Education, Animation Educative d’enfants en zone rurale Environnement, et autres.
----Vous êtes porteur d’un projet de réalisation en Afrique.
---- Vous êtes un groupe de personne, vous voulez effectuer un voyage touristique en Afrique découvrir la culture, la nature vivante, avoir un contact direct avec les populations locales
Vous voulez êtres héberger dans une famille africaine.
----Vous êtes acteurs de cinéma, producteurs, chanteurs, vous avez de bons projets de réalisation en Afrique
Association AVDR BURKINA vous donne l’opportunité de partager vos connaissances avec l’Afrique, contactez nous pour plus d’infos

V

volontaireafrique

Membre
11 Juillet 2010
14
0
7
burkina faso
bonjour merci je vous souhaite bon courage et bravo pour tout ce que vous faites.

M

madjdahamdi

Nouveau Membre
25 Juillet 2010
1
0
4
algerie
???

bonjour, alors voila, je suis étudiante en génie mécanique, je n'ai pas du tout de l'expérience dans ce genre d'aventure mais je suis vraiment motivé, la durée m'est pas importante, du moment ou je pourrais être utile, néanmoins je l'espère !!! ...je ne sais pas si l'offre est toujours disponible ... et je ne sais pas non plus si le fait est que je suis en Algérie pose problème !!! j'aimerais avoir plus d'information concernant la mission. merci de m'informer suite a mon message.

V

volontaireafrique

Membre
11 Juillet 2010
14
0
7
burkina faso
Re: ???

Bonsoir et merci de l’intérêt apporter a notre association.
Si non l’annonce est toujours valable et je tien a vous dire que votre candidature est acceptable.
Quelque soit votre profil nous avons toujours de quoi vous proposer et vous accompagner.
Il suffi que vous soyez motivé.
Si non je vous propose une mission animation éducative vous serrez assistez.
Et aussi quelque soit votre pays d’origine nous vous acceptons. l’humanise na pas de pays d’origine.
Seulement nous avons des conditions de participation. Une fois que vous accepter ces conditions et que vous nous confirmé et bien nous organisons votre séjours.
A très bien de vos nouvelles
Contactez nous a : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Merci
Mahamadi avdr/burkina faso.

quote="madjdahamdi"]bonjour, alors voila, je suis étudiante en génie mécanique, je n'ai pas du tout de l'expérience dans ce genre d'aventure mais je suis vraiment motivé, la durée m'est pas importante, du moment ou je pourrais être utile, néanmoins je l'espère !!! ...je ne sais pas si l'offre est toujours disponible ... et je ne sais pas non plus si le fait est que je suis en Algérie pose problème !!! j'aimerais avoir plus d'information concernant la mission. merci de m'informer suite a mon message.[/quote]