aeroport barcelone/roses transport ?

• Auteur de la discussion matwe72
  • Date de début
M

matwe72

Membre
9 Mai 2008
7
0
7
nogent le rotrou
bonjour

je viens vous solliciter encore une fois aprés plusieurs jours de recherche sur la toile, je n'ai pas trouvé grand chose.

jaimerais savoir comment se rendre a rosas depuis l'aéroport de barcelone?t inversement?

jespere que vous pourrez m'aider... :oops:

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
aeroport barcelone -rosas

Bonjour , matwe 72 ci joint deux sites de transports

pour barcelone -rosas
www.renfe.es train
www.sarfa.com bus pour la sarfa l'arret de bus est en plien centre ville de rosas .pour la renfe ,c'est le train mais la je je connai pas l'arret je pense figueres . ^
cordialement Jacques

M

matwe72

Membre
9 Mai 2008
7
0
7
nogent le rotrou
bonsoir

merci de tes reponses jacques..

jai essayé les deux sites mais ya rien a faire je dois pas etre trés doué!!!

je ne trouve pas oups!

:oops:

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
aeroport barcelone : rosas

matwe 72.
re coucou moi aussi j'ai cherche pour toi sur sarfa ;mais mon parlé espagnol est limité mais j'ai trouvé le numero de telephone 972.250.585. un jour je me suis renseigné pour prendre le bus ,et ils parlent le français .
courage .. pourquoi tu essais pas l'aeroport de gérone il est plus pret de rosas !!!
amicalement

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
En effet ce serait mieux que tu arrives à Gerone.
J'ai la brochure de l'aéroport de Gérone.
Ils donnent un numéro de tél pour les bus, et annonces desnavetets pour Barcelone et des bus pour toute la côte
Tél: 00 34 972 212 319
Bonne chance et tiens-nous au courant.
Je vais à Rosas dans 1 semaine, je demanderai à L'office du Tourisme
Maricel

M

matwe72

Membre
9 Mai 2008
7
0
7
nogent le rotrou
merci a tous pour vos réponses... :oops:

en faite le billet est deja réservé (cest pour début juillet) et cest ma mere qui prend l'avion (cadeau anniversaire) pour nous rejoindre a rosas ou je serais en vacances avec mon fils et mon homme!!

javais bien pensé prendre un billet paris/gérone sauf que pour ça fallait prendre l'avion a l'aéroport de beauvais et il est a 2H45 de route de chez ma mere contre 1h30 pour orly...

je vais tenter de leur téléphoner

merci encore

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
J'ai posé la question à l'Office du Tourisme de rosas.
On m'a dit qu'il y avait un train à l'aéroport de Barcelone qui allait toutes les 20 minutes vers la gare de Barcelona Sants.
Ensuite là, il faut prendre un train pour Figueres.

J'ai eu une photocopie des horaires, mais je pense que sur le site de la renfe, tu dois les avoir. Sinon, donne-moi ton adresse postale en message privé, afin que je te les envoie.

Tu peux facilement aller chercher ta mère à Figueres puisque la gare est sur la route de Rosas, à 15 km environ. Sinon, la gare des bus est tout à côté de la gare des trains, et il y a beaucoup de liaisons avec Rosas. Tu auras les horaires sur le site de la sarfa que Jacques t'a donné avec celui de la renfe.

Cordialement
Maricel
.

A

aaliyah35

Membre
25 Novembre 2007
4
0
7
rennes
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour aller de l'aéroport de Gérone jusqu'à Rosas?
en sachant que mon avion à l'aller comme au retour ne coincide pas aux 3 horaires proposées de la compagnie Sagalès et Sarfa.