Aéroport Londres

• Auteur de la discussion allie
  • Date de début
A

allie

Membre
8 Août 2008
27
0
12
Mougins
Bonjour !

J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire aux alentours de l'aéroport de Londres pendant cinq heures et demi. C'est la durée que je dois attendre pour prendre un autre vol . Que pourrais-je visiter ou voir en sachant que j'aurais des bagages avec moi ?
Y a-t-il de la restauration rapide ?

Merci pour vos réponses ! :wink:

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Des trains passent toutes les 15 minutes pour London Paddington (tout près de Hyde Park et d'Oxford Street).
La durée du trajet est de 15 minutes également donc ça te laisse largement le temps pour profiter du centre de Londres.
Quant au prix, le billet aller retour est de 32 livres sterling.

Sinon, si tu préfères rester dans l'aéroport, sache qu'il y a des magasins et de nombreux restaurants bien sûr.

Caro

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
C'est 5 heures de libre ou 5 heures entre l'arrivée du premier et le décollage du 2ème avion? Parce que si c'est le cas, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour aller dans le centre, surtout avec des baggages. Dans quel terminal d'Heathrow seras-tu? Parce que si c'est le n°5, il y a énormément de belles boutiques :)

A

allie

Membre
8 Août 2008
27
0
12
Mougins
Bonjour :)

Il y aura cinq heures de décalage entre mon arrivée au terminal 5 et mon départ au terminal 4 d'Heathrow. Je pense finalement rester à l'aéroport, c'est plus prudent ! :wink: Mais je ne savais pas qu'il y avait de belles boutiques dans le terminal 5. Ce sont des boutiques de prêt-à-porter ? Je les verrais sans doute et puis je n'oublierais pas d'apporter un bon bouquin !

Merci pour vos réponses ! :D

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Les boutiques dont je parle (Harrods, Paul Smith, etc) sont dans la partie départ du terminal 5, tu ne les verras donc pas! Je n'ai jamais pris l'avion du terminal 4, donc là-dessus je ne peux pas te renseigner... Désolée!