1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Afrique du Sud : Le coût de la vie ?

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par termi69, 14 Janvier 2010.

1. termi69

termi69 Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    VILLEURBANNE
    On nous a souvent dit qu'un voyage en Afrique du Sud coutait cher.
    Est ce exact pour 3 semaines?

Nous avons voyagé en INDE, MALAISIE, SINGAPOUR et plus récemment en BOURGOGNE (lol !).
    Si vous souhaitez voir de zolies photos, lire quelques conseils et profiter de bonnes adresses de ces pays là, alors allez jeter un coup d'oeil sur notre site:
    http://latermite.free.fr

Amicalement
    Bernard :eek:

2. cloclo1

cloclo1 Membre

Inscrit:
    9 Février 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Picardie
    Un pays qui reste tres interessant avec notre euro , encore que les prix montent cette annee avec la coupe du monde de foot :chapeau:
    bonne preparation
    cloclo1

3. libellule44

libellule44 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Coût de la vie et sécurité

Bonjour à tous,
    J'aimerai beaucoup moi aussi partir quelques semaines en Afrique du Sud et effectivement on m'a dit que le coût de la vie là bas, bien qu'en hausse, reste abordable...alors ça ne me parait pas être un obstacle!
    Par contre, j'ai été un peu refroidie par tous ce que j'ai entendu à propos des problèmes de sécurité, même pour les touristes...alors si quelqu'un à des conseils à donner sur le sujet je suis preneuse!
    Merci beaucoup!

Partager cette page