Afrique janvier 2010 (1 mois)

C

catalina-zen

Membre
10 Juillet 2009
3
0
5
Québec
Bonjour,

Je suis une canadienne de 30 ans. J'aimerais aller en Afrique ou en Asie (je ne sais pas où encore) pendant 1 mois en janvier 2010. Mais je n'ai pas envie de voyager toute seule, je trouve ça un peu moins plaisant...

J'aime les voyages à sac à dos, voyager léger et économiser. J'aime la randonnée, découvrir d'autres cultures, et idéalement vivre un peu le quotidien des locaux. Je suis une personne assez tranquille et réservée.

B

brula

Membre
7 Septembre 2009
1
0
5
PARIS
bonsoir je suis FRANCAIS D ORIGINE malien je reside en france pendant mes vacances je fait un tour en afrique je part de paris le 05/01/2010 pour le mali apres le burkina fasso du burkina vous pouviez partir sur le ghana ou le togo merci

D

Diapason

Membre
afrique - janvier 2010

Bonjour Catalina,

En janvier, nous serons partis depuis un bon mois de Paris, et serons en train de quitter St Louis du Sénégal vers l'est, direction Kpalimé, chez mon frère au Togo, en passant par le Mali et le Burkina. Je pars avec mes 2 enfants et je vais travailler en route et réaliser quelques petites choses. Nous avons une bonne voiture et il reste une vraie place. Si ça te dis, on peut en causer...

Bonne fin de journée. :japonais:

M

MotoMike

Membre
19 Novembre 2009
10
0
8
France
Traverser du désert de Mauritanie

Bonjour tout le monde.
Je suis seul et en moto et je cherche a mon tour des compagnons avec qui faire la traverser et mes dates peuvent varié justement en fonction de chacun.
Si vous n'etes toujours pas parti et que mon offre vous interresse n'hésitez pas a me répondre. Merci beaucoup
Mike