Agence "Baroudeurs du monde"

  • Auteur de la discussion pascal65
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pascal65

Nouveau Membre
7 Janvier 2013
3
0
2
Grenoble
Bonjour a tous,

j'ai rencontré les responsables de cette agence sur un salon du voyage. Ils proposent des voyages dans pas mal de destinations et en particulier en Argentine, Chili, et equateur (ce qui m'interesse).

Est ce que quelqu'un est déja parti avec eux?

Merci d'avance
 
D

davidav

Nouveau Membre
14 Mai 2014
3
2
3
51
Hey salut pascal 65,

nous sommes partis moi et ma femme avec eux et c'était top!

Ils assurent niveau logistique et sont compétents dans ce qu'ils font. Le voyage est ludique car on change d'activité quasiment tous les jours. Pas le temps de s'ennuyer!

Ca nous a permis de découvrir le pays comme jamais on ne l'avait fait avec les treks classique. En plus ils sont très sympa et toujours la pour t'aider quand tu as un coup de mou (moi un des guide m'a porté le sac en plus du sien pendant 1 journée de 8h de marche, costaud!!).

Ce sont des voyages sportifs mais le but c'est pas de battre des records comme ils disent.

Nous repartons d'ailleurs avec eux en Argentine-Chili en Janvier 2015. Peut etre tu peux te joindre a nous?! ;)

N'hésite pas si tu as des questions

Dave
 
  • Like
Reactions: pascal65
P

pascal65

Nouveau Membre
7 Janvier 2013
3
0
2
Grenoble
Salut Dave,

Merci pour ta réponse super rapide.

Tu m'a l'air plutot content de ton voyage. Le fait que tu reparte avec eux le prouve.

Ou est ce que tu es parti avec eux? Est ce que le voyage est dur physiquement? Le matériel (vtt, kayak, etc) est fourni par l'agence? Leur prix est bien placé, comment explique tu cela?
 
D

davidav

Nouveau Membre
14 Mai 2014
3
2
3
51
Re-salut Pascal,

L'avantage de la 4G c'est que je suis super rapide sur les réponses ;)

Nous sommes partis en Équateur avec eux. Très beau pays au passage.

Physiquement c'est un peu dur mais si tu fais du sport régulièrement y a pas de soucis. Bon moi je me suis fais opéré du genoux 4 mois avant le départ donc j'étais pas en forme. Mais ma femme elle s'est éclaté. Le rythme se fait en fonction des niveaux de chacun.

Pour le matos ils fournissent tout. Toi tu y va avec ton équipement individuel uniquement.

Leur prix est très bien placé!! Au vue de toutes les activités qu'on fait durant le voyage je peux te dire qu'il ne font pas de grosses marges. C'est en partant avec eux que nous nous sommes rendu compte que les agences de trek classique nous avait assassiné sur les prix!! Si tu fais la comparaison des activités et du savoir faire proposé les Baroudeurs ont un rapport qualité prix imbattable. Et puis pour en avoir discuté avec eux, ce ne sont pas des types porté sur l'argent mais plutôt sur les valeurs humaines et sur l'aventure.

Breeeef.

Voila
 
D

davidav

Nouveau Membre
14 Mai 2014
3
2
3
51
Le mieux c'est que tu aille voir leur site internet si ce n'est pas déjà fait

[Message Edité par un modérateur : David / Pascal merci pour ce formidable numéro de ventriloque (2 users qui postent du même ordinateur / IP). Le sujet est fermé et merci de ne plus venir spammer sur le forum / créer des pseudos multiples.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: CL_ick
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.