Agence de voyage fiable? pour la russie? juste 3 jours !

L

linketoile

Membre
4 Février 2006
2
0
9
Paris
Hello tout le monde grace google j ai trouve votre excellent forum...

J espere que quelqu un pourra me donner une reponse a mon petit soucis...

Je suis francais je bosse a Paris et j ai 24 ans.

J ai rencontre plusieurs fois une amie a Paris et aujourd'hui c est a mon tour d' aller a moscou pour la voir.

Elle m a dit que je devais mieux obtenir un visa pour touriste plutot qu'une lettre d'invitation de sa part. OK.

Seulement je ne pourrais y aller que 3 jours (du 29 avril au 1er mai (voir 28 au soir^^)


Bref quelqu un pourrait il me dire ou je devrais aller pour trouver le remede a mon probleme et obtenir ce fichu visa !

Merci ))

:fleur:
 
S

SELIM

Membre
15 Janvier 2006
22
0
15
tunisie
Salut
d'aprés mes connaissances Les visas s'obtiennent auprés des services consulaires des ambassades , donc le mieux c'est d'aller voir l'ambassade de Russie , les temps ont changés et maintenant le tourisme est important dans l'economie de ce pays en reconstruction
 
L

linketoile

Membre
4 Février 2006
2
0
9
Paris
hello

merci de ta reponse je v me rendre a Paris samedi prochain et voir des mes propres yeux ^^
 
P

pirojski

Membre
11 Février 2006
8
0
10
st petersburg
Moi je te conseille de passer par des Francais qui sont installes en Russie depuis longtemps. ils recoivent les francais desireux de faire du tourisme en russie, ils sont tres sympas. Je te conseille de visiter leur site. www.voyage-russie.ru. salut
 
D

dimitri

Membre
27 Janvier 2007
1
0
8
Paris
A propos de ton histoire d'invitation

pour être allé en Russie, je peux te conseiller :

Il faut absolument une invitation touristique délivrée par une boîte agréée avec tampon et tout. Si tu veux qu'un ami t'en fasse une, c'est possible, mais il va faire 3 semaines de procédures pour un papier de rien du tout....

tu vas sur des sites, moi je suis passé par une boîte qui s'appelait Anyvisa.net ou un truc comme ça. Ils sont en gros 5 € moins cher que d'autres boîtes du même genre sur le net.

comme ça tu reçois par mail ou fax l'invitation et ensuite tu peux aller à l'ambassade avec (n'oublie pas l'attestation d'assurance).

Même pour 3 jours, je sais c'est triste, presque du racket, c'est obligé... j'espère que j'ai pu t'aider.