agence de voyage locale Hangzhou

B

bernou

Nouveau Membre
23 Février 2012
1
0
3
france
Bonjour à tous
qui connait une agence de voyage locale à Hangzhou qui propose des circuits et surtout avec guide parlant français ??
merci d'avance pour vos infos
 
J

jeff 42

Nouveau Membre
8 Mars 2012
2
0
3
France
Bonjour,
J'ai séjourné plusieurs semaines en Chine en octobre 2011. Je pense que tu peux contacter le China Travel Service ( il ont des agences un peu partout en Chine et une antenne à Paris:Cits France tel 01 42 86 88 66)Ils pourront sans doute t'aider . Attention la langue reste souvent le problème principal en dehors de l'anglais , les guides sont généralement anglophones mais à des niveaux variables ... il vaut mieux bien choisir et reserver son guide à l'avance d'autant qu'a Hanghzou il y beaucoup de demande.
 
A

aolPT2000

Nouveau Membre
13 Février 2017
6
0
2
62
Salut,

J’ai voyagé en Chine en 2015 avec un guide de l’agence Voyage-Chine. Tout était parfait. Et l’équipe de cette agence parlait très bien français. Si vous vous intéressez, contactez www.voyages-chine.com/

Bon voyage !
 
A

antoineqt

Nouveau Membre
3 Mai 2017
4
0
1
27
Salut,


J’ai un excellent souvenir de mon voyage en Chine.

Pour ma part, j’ai utilisé le site Quotatrip, c’est un site qui te met en relation avec les agences de tourisme locales qui te correspondent.

Ca te permet de créer ton voyage sur mesure et de comparer les devis des agences.


Ca pourra surement t'aider!
https://www.quotatrip.com/fr/destination/chine

Bon voyage


Antoine
 
M

morvanINDE

Nouveau Membre
6 Février 2017
8
0
2
48
J’apprécie bien l’agence “Chine by me”. Elle est très sérieuse avec des pers très pros et parlant très bien le français.