Agences pour trekking au Népal: avis demandé ?

B

baroudeur13

Membre
9 Août 2009
6
0
6
france 13
bonjour j organise un voyage au népal pour 4 personnes au mois de novembre voyage essayant d allier viste du pays et de ses curiosités plus un treck modéré.
actuellement l agence qui me semble etrele plus etre dans cet esprit et qui me fait la meilleure proposition est Nepal ecology treck.
Qui connait cette agence est elle fiable?
 
L

lolovosges

Membre
23 Février 2009
5
0
7
vosges
Je peux aussi te conseiller une nouvelle agence mais avec du personnel issu d'une agence avec laquelle je suis partie l'an dernier pour 2 treks successifs (vallée du Rolwaling Tashi Lapsa puis Gokyo et Kala Patar). Ils sont très professionnels hyper sympas parlant bien français (le directeur Amir et un des sherpas). Ils ont besoin de travailler donc ils te feront un bon prix et recommande-toi de moi (LOLO). Voilà leur adresse [modifié par admin : e-mail supprimé; utiliser la messagerie privée MP] et leur site www.infotreknepal.com
 
C

chacraraquira

Membre
7 Octobre 2009
2
0
5
FRONTIGNAN PLAGE
AVIS AGENCE TREK NEPAL

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a des personnes ont réalisé un trek avec l'agence
Nepal Alternative Treks & Expeditions Pvt. Ltd.
Il m'ont fait une proposition de trek pour le camp de base de l'annapurna plus que compétitive. Cela va du simple au double avec d'autres agences. Pour les mêmes prestations.
J'ai du mal à comprendre l'écart!
N'hésitez pas à me donner votre avis.
MERCI
 
B

bahini

Membre
17 Octobre 2009
2
0
5
Bretagne
Namaste!!

Moi aussi j'ai beaucoup chercher avant de trouver une bonne agence et j'ai finalement organisé mon trek (celui de Ghorepani) avec Suraj que je soutiens car il à démarré comme porteur, guide et maintenant, depuis 2ans il a sa propre agence Franco-Népalaise basée à Kathmandou: "Napoleon Trekking" Ce sont des amis Corse qui l'on aidé à démarrer. Il est adorable et très pro. N'hésite pas à aller voir son blog et le site dédié à son histoire:
http://www.nepal-trekking-passion.com/
http://trekaunepal.over-blog.fr/

J'ai vraiment aimer son histoire et il mérite d'être soutenu!!!

A vous de faire votre choix!!!!! :wink:
 
C

caracal

Membre
5 Juin 2009
4
0
5
toulon
agence kathmandu

nous arrivons d'un trek au népal, nous sommes partis avec l'agence"la compagnie des guides de kathmandu" c'était super, prix compétitif et prestations parfaites
c'est une agence que je conseille à tous les futurs voyageur pour le népal
caracal :lol: