Agressé au restaurant le Paris-Cayenne

M

manumilitari

Nouveau Membre
5 Novembre 2010
1
0
4
var
Prenez garde les amis ! Attention aux chiens méchants... je veux parler des propriétaires de ce restau le PARIS-CAYENNE. Deux vieux expats aigris et rabougris... Nous y sommes entrer ma compagne et moi par plaisir de la gastronomie et pour changer des restaurants chinois. Bref, retrouver le goût de la cuisine gastronomique à la française. Non content de nous servir de la mauvaise nourriture, nous nous sommes fait agressés verbalement par les tauliers ! Peut-être ramollis du bulbe par tant d'années de chaleur moite et d'une affaire qui ne décolle pas... Ils nous ont installés d'abord dans l'ombre à la seule table sans nappe. Après avoir durement négocier une vrai jolie table d'amoureux avec un nappe blanche, vint le service... dédaigneux et hautain par de jeunes haïtienne complètement détachées et inamicales... Arrivent les commandes. J'ai juste fais la remarque à la serveuse que dans mon "médaillon de veau aux crevettes", les crevettes étaient encore congelées. Une minute plus tard le patron a bondit sur moi comme un vautour sur la misère du monde, en m'engueulant : "si vous arrivez à trouver des crevettes fraîches à Cayenne, vous venez me le dire !!!". Décontenancé, je ne réponds pas et me demande ce qui ne va pas chez lui en remuant les crevette et me forçant à y trouver du goût. La préparation ne valant vraiment pas la trentaine d'euros que l'établissement en demandait, je délaisse mon assiette dans laquelle se battaient trois tagliatelles épaisses et dures, deux tranchinounettes de veau microscopiques surmontées de crevette décortiquées décongelées au goût vinaigré et âpre de saumur. Un véritable scandale. Sur ce, le "vivaneau à la vanille" de ma compagne ne contenait pas de vanille ! Au bout du compte, nous nous en sortons avec une facture de 80 €uros, avec en prime un patron qui continue de m'insulter en m'invitant à aller le faire savoir et qu'il serait content de ne plus nous recevoir !!! Alors je le fais savoir et vous déconseille fortement d'y mettre les pieds. Et croyez moi les restaux chinois qui abondent à Cayenne vous accueillerons avec plus d'humiilité, de dignité... vous gratifiant d'un généreux sourire. Leur nourriture est fraîche et goûteuse y compris les crevettes qui sont subtilement préparées... A bon entendeur amis voyageurs... salut et bon séjour en Guyane... sauf au PARIS-CAYENNE... Kembe raid pa molli
 
W

WEBOU

Nouveau Membre
15 Décembre 2010
2
0
4
st ouen
Le restaurant Paris Cayenne... Réponse ...si vous venez nous voir, parlez moi de cet abruti refoule ..nous vous raconterons notre version de cette histoire...vous comprendrez qui est le "ramolli du bulbe".En ce le concerne,lui,l'auteur de cette chronique injurieuse,je lui conseille de ne pas ramener ses tong malpropres dans le quartier... il y a qq "haïtiennes hautaines et méprisantes" qui ont qq choses a lui dire...
 
C

cris971

Nouveau Membre
30 Avril 2011
5
0
4
Paris
Restaurant Paris Cayenne

C'est un peu injuste ce qui vous est arrivé. J'habite à Cayenne depuis 4 ans j'y ai mangé tres souvent à titre pro et à titre perso, et je dois vous dire que je n'y ai rien trouvé à redire. Les plats sont tres bons, juste un peu chers ! Et souvent des oeuvres d'art a admirer aux murs...
Voilà...pour rétablir un peu d'équilibre
 
W

WEBOU

Nouveau Membre
15 Décembre 2010
2
0
4
st ouen
Comment pouvez vous laisser trainer un texte diffamatoire qui date de 2010 sur votre site???