Alex et Lise : bonjour a tous

  • Auteur de la discussion alex et lise
  • Date de début
A

alex et lise

Membre
3 Mars 2007
13
0
11
laurede/landes/40
nous sommes nouveaux sur le forum, alors il nous semblait sympathique de venir se présenter. Alex 28 ans et lise 27 ans, nous habitons dans les landes.

Nous avons un projet de départ en bateau : nous aimerons partir d'ici 3/4 ans. Pour le moment nos sommes 2 couples (les 2 frères avec leur 2 femmes lol), et nous aimerions partir a beaucoup plus.

Nous espérons trouver sur ce forum des gens qui ont le même projet, ou la même passion de la voile (on partirai en voilier). Ce que nous voudrions surtout c'est faire des connaissances, se faire des amis dans le milieu. Partager nos futurs projets.
 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
:coucou: et bienvenue sur ce forum... qu'il vous apporte tout ce que vous cherchez.
 
F

FloB

Guest
Bonjour et bienvenue à bord ! (oui, d'accord, elle était facile...)

Vous trouverez sûrement des gens intéressants sur ce forum (je ne parle pas pour moi : je n'y connais rien en voile) surtout si vous y naviguez pendant plusieurs années.

Au plaisir de vous relire

Flo
 
C

Christian.asie

Membre
17 Février 2007
19
0
11
France - Vaucluse(84)
Bienvenue à vous !

:bienvenue: BIENVENUE :bienvenue:

Soyez les bienvenus, le forum est très complèt, vous y trouverez votre bonheur...

Amicalement Christian. :japonais:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bienvenue Lise et Alex :coucou:
 
A

alex et lise

Membre
3 Mars 2007
13
0
11
laurede/landes/40
merci pour votre acceuil

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! en fait on a encore jamais naviguer :oops:

hé !!!! il est jamais trop tard pour apprendre :lunette:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Alex et Lise,

Merci pour votre présentation !
Heureux de faire votre connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Concernant votre projet, vous pouvez par exemple publier un message dans le salon Croisière, bateau.

Sinon, n'hésitez pas à poser des questions pour préparer vos futurs voyages dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait un plaisir de lire vos impressions de voyages et vos recommandations. :)

Je vous invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
S

Stéphanie89

Membre
6 Mars 2007
18
0
11
Sens,89 Bourgogne
bienvenue a vous deux!
je ne m'y connais pas trop non plus,coté voile,mais comme on dit apprendre toujours plus tous les jours"!!
:wink:

j'espere que votre projet vera le jour!