alicante barcelone

A

angel29

Membre
27 Juillet 2008
3
0
6
finistère
flammedanor.forum-actif.net
bonjour je part avec une amie 10jours en Espagne a partir du 10/08/08 ont va direct en voiture a alicante et ont remonte la cote a Barcelone connaissez vous de bon coin et autre info nous ferons du camping mais par contre pas réserver ont sait pas ou on va allé :roll: c est risqué? merci amicalement angel

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Hola angel29,

sympa ton viaje en Espagne ! Vers Alicante, les plages sont très jolies mais très prisées hélas par les touristes. C'est superbe par là-bas ! Ensuite en remontant vers Barcelone, vous pouvez vous arrêter à Tarragone et au parc Port Ventura. Ma soeur et son ami y sont allés et ils ont adoré.
Pour faire la fête, tu peux aller à Lloret del Mar (petite ville au-dessus de Barcelone).
Côté hébergement, je sais pas trop quoi te dire ! Il me semble qu'il serait plus sage de réserver à l'avance étant donné la masse de touristes européens sur les côtes espagnoles l'été. J'ai un copain qui l'an dernier a dû dormir dans sa voiture car il n'avait pas trouvé de chambre d'hôtel à Barcelone. Après c'est peut-être la faute à pas de chance !!