Am. du Sud et Asie du S.E sur 6-7 mois

M

Mel49

Membre
7 Mars 2010
3
0
5
Angers
Bonjour à tous,

Mélanie, 28 ans, passionnée de voyages et disponible pour faire un ptit tour du monde sur 6-7mois!
Je suis à la recherche d'un(e) partenaire de voyages pour découvrir l'Amérique du Sud (Bolivie, Chili, Pérou) et l'Asie du Sud-Est (Thaïlande, Laos, Cambodge et Vietnam) : 3 mois sur chaque continent et donc 1 mois environ par pays...

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter pour discuter davantage de ce projet.

A bon entendeur...

T

tatayoyop

Membre
15 Mars 2010
1
0
5
75
Bonjour Mélanie,
J'ai 29 ans et j'aimerai partir 6 mois pour aller voir un peu plus loin ce qui se passe. J'ai découvert des ptits coins d'Asie sur de courtes périodes et j'avais envie de partir là bas un peu plus longtemps en passant 1 mois-1 mois et demi par pays : vietnam, laos, cambodge et/ou thailande, et/ou Inde, Indonésie... ; L'amérique du sud me tente aussi ; se balader sur les deux continents me parassaient un peu rapide...mais pourquoi pas...
Quand penses-tu partir ?

à bientôt
Anne

L

ladydi971

Membre
21 Mars 2010
1
0
5
Guadeloupe
Salut Mélanie,

J'ai 28 ans et je me retrouve dans ton message. Tout comme toi, je nourris une véritable passion pour les voyages et notamment pour ces deux continents (l'Amérique du Sud et l'Asie). Je souhaite les visiter en y restant un maximun de temps. Je pense que 3 mois sur chaque continent c'est intéressant.

Dis-moi, quand comptes-tu faire ce voyage??

Diana

T

Tranquil

Membre
15 Février 2009
3
0
6
MARSEILLE
Salut,

je m'appelle Franck et j'ai 30 ans. Moi aussi, j'envisage début 2011 d'aller visiter ce fascinant continent sud américain et pk pas ensuite l'asie. Mais je souhaites surtout visiter l'amérique du sud, et 3 mois me semble court.
Je compte y rester au moins 5-6 mois je pense et essayer aussi de particper à des projets humanitaires ou sociaux (enseigner des écoles par ex.) afin de pouvoir vraiment me rapprocher des locaux.
J'ai pas encore d'itinairaires prétéabli, je souhaiterais qd même faire le chili et le pérou notamment un peu de trek (chemin de l'inca ?)

Voilà, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp
Bye et à bientôt,
Franck

D

delphineb

Membre
21 Janvier 2010
3
0
5
Paris
Bonjour à tous,

Je souhaite aussi partir en Asie du Sud-Est et en Amérique du Sud, 3 mois est aussi la période que je veux passer sur chaque continent. j'ai 24 ans et envisage depuis bientôt un an de faire ce voyage.
les dates, lieux de départs sont à discuter en fonction du budget, organisation...dans tous les cas, je recherche aussi des co-équipier(e)s! donc ouverte à la discussion!
A+
Delphine