Ambiance à Islas de Rosas à Rosas

M

micho15

Membre
7 Juillet 2007
2
0
7
aube
je vais a rosas dans islas rosas j'aimerai si c'est bien ya de l'ambiance si c'est loin de la plage les restos les boites et pour ceux qui connaissent si c'est loin de delta muga pres du batiment karina

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
C'était comment?

Bonjour,
cela fait 4 ans que je vais régulièrement à Rosas, que j'aime beaucoup. Mais je découvre sans arrêt de nouveaux endroits. En ce qui concerne Isla de Rosas, je suis tombée dessus par hasard il y a 15j.
J'ai trouvé l'immeuble affreux!
Personnellement je ne pense pas que j'aimerais aller en vacances là-bas.
Pour ceux qu ne connaissent pas. Il est rouge, énorme, très haut, 10, 20? étages.
Il est vrai que par contre, il ne pollue pas visuellement le payasage comme l'immense immeuble qui est au sud d'Empuriabrava et que l'on voit de partout. ( de partout cela va encore, mais de près!)
En effet, je ne l'avais jamais vu avant de me trouver nez à nez avec.
Il y a aussi un autre point positif, c'est que le côté mer est plus beau que de l'autre côté. Mais il y a marqué 600 dessus. Est-ce parce qu'il y a 600 appartments?
Et l'insonorisation?
Et quand il est plein en été, insonorisation ou pas, avec les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur...
De plus il est très près des canaux = moustiques à volonté! et pas si près que cela de la plage semble-t-il.
Si tu es très jeune, je pense que l'ambiance a dû te plaire car le coin doit être assez animé en été.
Juste pour info, donne-moi ton avis, et peut-être pour informer les gens qui iraient louer là-bas sans connaître.
A bientôt