Anh Minh - présentation

A

Anh Minh

Membre Actif
Bonjour aux voyageurs !

Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour se présenter.
Mon prénom est Albert. Je suis actuellement dans le médoc ( Gironde ), pays du bon vin, une région très attachante.
Le Viêt nam est mon pays natal, ma mère était d'origine du Sud, plus exactement au nord de Saigon, c'est la où se trouve les célèbres jardins fruitiers du VN et des fabriques de poteries. Mon côté paternel était du pays de Marius, pays de la bouillabaisse.
J'ai vécu en Allemagne, en Afrique (Algérie, Gabon, Tchad, Cameroun), Arabie Saoudite. J'ai fait en individuel 4 longs séjours en 1998, 2000, 2002 et 2004 au Viêt Nam, j'ai été aussi en Thaïlande, j'adore Chang Mai, aux Antilles Fr, j'ai beaucoup aimé Marie Galante et son rhum et bien d'autres pays aussi mais que de courte durée.
Mon rêve c'est d'aller au Canada et les Seychelles mais voilà mes printemps s'accumulent et la santé ne me permet plus de jouer au routard.
Mais je retournerai revoir mon pays natal encore une fois, la c'est sûr.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Albert,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

En effet, tu sembles être un grand voyageur ! :cool2:

J’ai lu tes différentes contributions dans le forum Vientnam. Je trouves tes messages intéressants et enrichissants.

Les rubriques suivantes te rapelerons probablement des souvenirs du Vietnam :
:arrow: Album photos Vietnam (photos déposée par les membres e-voyageur)
:arrow: Annuaire de carnets de voyage Vientnam

Si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.

A bientôt dans les différents salons du forum.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

A

Anh Minh

Membre Actif
En effet, tu sembles être un grand voyageur !
Un petit rectificatif.

1°) - Je l'ai éte. Comme je ne suis plus de première jeunesse, je me sens bien fatigué maintenant.
2°) - Pas grand voyageur. Enfin, par rapport à d'autres grands voyageurs.

Merci à dunes-gd et à Michael pour votre accueil. :coucou: :japonais:

A

Anh Minh

Membre Actif
Merci Minh. Tu es une vieille connaissance, j'espère que je te verrai un jour à Ha Noi, nous irons manger un bon cha ca :manger: et boire une bonne bia đá ou un bia hôi. :tchin-tchin:

Mes amitiés.

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Merci Minh. Tu es une vieille connaissance, j'espère que je te verrai un jour à Ha Noi, nous irons manger un bon cha ca :manger: et boire une bonne bia đá ou un bia hôi. :tchin-tchin:

Mes amitiés.
je prefere une bonne bia hơi :mrgreen: . Je connais un tres bon resto de Chả Cá, tu verras! :coucou: