Ankara en voiture

B

boumboum62

Membre
3 Janvier 2009
8
0
7
Pas de Calais
Bonjour à tous!!!

Je pense partir en Avril de cette année ou de l'année prochaine avec ma berline en Turquie. Je pars seul jusqu'à Ankara, et compte visiter un peu Istanbul et le mont Ararat sur le retour. Je me donne 5 jours en Turquie.
Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour éviter les pièges lors de mon trajet aller ou retour?
Je compte partir de la façon la plus économique: Dormir dans la voiture lors du trajet France - Turquie et camping sur place. Qu'en pensez vous? Des pièges à éviter?

Merci pour vos réponses, c'est mon premier périple en solitaire! Pour mieux y retourner avec ma petite famille of course! :p

En attendant bonne route à tous, et bon vent!!!

B

boumboum62

Membre
3 Janvier 2009
8
0
7
Pas de Calais
Merci pour ta réponse, j'ai déjà lu les carnets, bien écrits, et quelles photos! Ça donne envie de partir de suite!
Mais pour ma part je pars en voiture et non en camping car et mon itinéraire ne sera pas le même. J'aurai dû le préciser dans mon post, donc mes excuses pour cette négligence!
En effet habitant le Nord, je passe par la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, Slovénie, Bulgarie...
Mais j'ai déjà noté que les difficultés sont liées à l'absence récurrente d'indications claires et à trouver des aires de repos calmes la nuit!

En tout cas merci pour les liens! Tous vos conseils sont les bienvenus, je ne connais pas grand chose de ces pays...

Bonne route à tous!