Appareil photo étanche décathlon

C

chouchou74

Membre
11 Avril 2009
2
0
6
fance
Bonjour,
Je pars en égypte fin septembre et nous pensions faire de la plongée (ou au moins du palmes - masque - tuba)
Nous pensions acheter un appareil photo numérique mais étant donné que ce n'est que pour ce voyage je ne voulais pas mettre trop cher en budget.
J'en ai trouvé deux chez Décathlon!
Que pensez-vous des appareils de décathlon?
Merci d'avance pour vos réponses :egyptien2:
 
F

Fredox34

Membre
Bonjour,

Donne nous les modèles que tu as choisie, par contre il faut que tu saches que si tu veux faire quelques photos comme ça pour le plaisir en photo sous marine même un appareil bas de gamme de chez x ou y ne te donnera jamais des photos super top. Soit tu investie dans un petit appareil et tu achète un caisson étanche, soit tu optes pour les nouveau appareil étanche jusqu'à 5 mètres de certains constructeurs comme Canon. Mais ne pense pas faire des miracle avec un petit budget donne moi aussi ton budget.

Frédéric Photographe
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Un site de tests d'apn étanches : http://www.lesnumeriques.com/news_id-8564.html

Avec cet Intova, ne pas s'attendre à de formidables photos. Je ne le connais pas personnellement mais aux vues des caractéristiques je pense qu'il doit se limiter à des vues proches (flash trop faible) près de la surface.
Il existe des sacs étanches pour faibles profondeurs permettant l'utilisation d'APN normaux (Ewa Marine) mais aussi des jetables.