Avis sur un site de location de voiture en France

H

hraza-stc

Nouveau Membre
10 Février 2014
1
0
1
couzeix
Bonjour,

Je cherche un site de location de voiture en France et à prix abordables. Je suis tombé sur www.location-voiture-grand-ouest.fr, qui a l'air d'être intéressant mais je ne trouve aucun avis sur internet (ni positif ni négatif !).

Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur ce site ?

Merci !

zbl

R

Rania90

Nouveau Membre
19 Septembre 2024
6
0
3
30
Bonjour,

Je n’ai pas d’expérience directe avec et l’absence d’avis en ligne est effectivement un signal important à prendre en compte avant de réserver.

Si ton besoin est surtout de te déplacer facilement en France sans te soucier des démarches de location ou des voitures à prendre/garer toi‑même, tu peux aussi envisager une solution beaucoup plus simple et fiable, comme France chauffeur service. Avec eux, tu réserves un transfert privé ou un trajet à la carte, sans stress, sans gestion de voiture et sans frais cachés liés à l’assurance ou au stationnement. Les chauffeurs sont ponctuels, professionnels et habitués à accompagner les voyageurs sur toute la Côte d’Azur et au‑delà.

Cela ne remplace pas strictement une location de voiture, mais si ton objectif est de te déplacer sans tracas, c’est une option bien plus sûre que de prendre un site sans avis vérifiés.