Apprendre & Découvrir

A

AmandineG

Nouveau Membre
13 Février 2016
3
0
1
33
Hello tout le monde :)

Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E !

Logée chez l'habitant, j'avais 2h30 ou 3h30 de cours soit le matin soit l'après-midi puis le reste du temps j'étais libre de faire les activités que l'école nous proposait (une différente chaque jour) à tarif de groupe ou bien d'organiser mes propres sorties sachant qu'on a un bon pouvoir d'achat sur place et que notre carte étudiante nous donnait droit à des réductions un peu partout !!

Non seulement j'ai progressé en anglais (B1 à B2) en un rien de temps car nous étions dispatchés par groupes de niveau avec une méthode super interactive (rien à voir avec l'enseignement en France) mais en plus j'ai rencontré des gens du monde entier avec lesquels j'ai partagé une richesse culturelle inégalable : Table Mountain, Robben Island, Kruger National Park, Cape of Good Hope, etc.

Si jamais vous avez des questions que ce soit sur la destination, les cours, le logement ou autre, n'hésitez surtout pas à me contacter directement par e-mail : guiraud.amandine@gmail.com

C'est la destination de vos rêves, n'attendez plus :)
 
A

AmandineG

Nouveau Membre
13 Février 2016
3
0
1
33
Pardonnez-moi mais qui êtes-vous pour vous permettre de juger une expérience que j'aimerais partager avec d'autres ? Pour un premier commentaire laissé sur un forum, cela ne me donne vraiment pas envie de recommencer sur cette plateforme où l'on est si bien accueilli par un internaute comme vous.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
"""cela ne me donne vraiment pas envie de recommencer""
et tant mieux !!!
surtout suivez vos envies , et ne revenez pas déposer ce genre de pubs.
 
A

AmandineG

Nouveau Membre
13 Février 2016
3
0
1
33
Mon pauvre monsieur, je ne sais à peine quoi répondre à votre bêtise humaine qu'est la parano. La seule pub existante c'est de donner envie aux gens d'aller découvrir l'Afrique du Sud dans toute sa splendeur sans s'arrêter aux "a priori" de sécurité, quelle pub en effet !