Apprendre une langue

J

jason

Membre
18 Août 2008
1
0
6
Paris
Salut à tous,
Je suis parti aux Etats Unis 2 mois l'année dernière. J'y ai pris des cours d'anglais. Je pense que ça a été une trés bonne chose car ça m'a permis d'apprendre un anglais utilisable en entreprises et non le language "de la rue".

Le séjour a été trop bien et j'ai bien progressé. J'y retourne même dans quelques mois pour y retrouver des amis.
Personellement, je suis passé par www.activa-langues.com
L'organisme était serieux et proposait des prix vraiment abordables.

V

veneze

Membre
10 Septembre 2008
2
0
6
france
www.apprendre-anglais.org
Re: Aprrendre une langue

Salut à tous,
Je suis parti aux Etats Unis 2 mois l'année dernière. J'y ai pris des cours d'anglais. Je pense que ça a été une trés bonne chose car ça m'a permis d'apprendre un anglais utilisable en entreprises et non le language "de la rue".

Le séjour a été trop bien et j'ai bien progressé. J'y retourne même dans quelques mois pour y retrouver des amis.
Personellement, je suis passé par http://www.activa-langues.com
L'organisme était serieux et proposait des prix vraiment abordables.
C'est sans aucun la meilleur méthode pour apprendre une langue, l'immersion dans le pays. Rien de telle que de vivre avec eux au quotidien pour apprendre l'anglais au quotidien

M

marieddu14

Membre
2 Juin 2010
42
0
15
Caen
En reponse

Tout depend de la destination moi je suis a Londres et jy au pris des cours d'anglais avec la methode Callan, elle fait plutot peur au depart mais par la suite on voit bien la difference en plus les profs sont hyper gentils vraiment un tres bon souvenir si vous voulez plus dinformations vous pouvez voir ca sur http://londres-fr.ukcallanschool.com/ good luck

M

marieddu14

Membre
2 Juin 2010
42
0
15
Caen
En reponse

Le logo est bien la car le site est destiner aux francais et a ete bien verifier par les autorites en mesure si tu as un doute tu nas qu'a appeler lambassade !!!

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Avouez que vous n'êtes pas très claire.

Vous dîtes que vous habitez à Londres alors que dans votre profil vous êtes à Caen.
Vous publiez une multitude de messages qui n'ont pour but que de faire de la pub pour deux sites commerciaux, sans dire que vous travaillez pour ces agences, alors que c'est probablement le cas.

Alors un peu d'honnêteté et dîtes nous clairement qui vous êtes.

Vouc comprendrez aussi qu'on soit un peu craintif car la plupart des sites qui proposent des jobs et des séjours à Londres sont des escroqueries. A savoir des agences qui fournissent une simple liste mais laisse le client, qui a payé fort cher, se débrouiller seul.