Armor Passion - P'tite nouvelle

  • Auteur de la discussion Armor Passion
  • Date de début
A

Armor Passion

Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Isabelle et je suis une passionnée de la Bretagne, et notamment des Côtes d'Armor.
J'ai vu quelques rubriques fort intéressantes sur ce forum et notamment, le forum sur la Bretagne, celui sur la photo et les carnets de voyage qui je suis sûre m'aideront à continuer mes ballades dans les Côtes d'Armor que je découvre peu à peu depuis deux ans.
Prenant pas mal de photos dans cette région, je vais essayer prochainement de vous en mettre quelques-unes afin de vous faire profiter de ces paysages magnifiques.
Je vais maintenant aller parcourir le forum et découvrir je suis sûre, plein de jolies choses à lire.
A très bientôt.
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Bienvenue e-voyageuse !

Ahh, les cotes d'Armor (22) "La cote de granit rose"... :ange:
Musique et photos sympa sur ton site !
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Armor Passion,

Bienvenue sur le forum !
Moi c'est Caroline, j'ai 26 ans.
Je suis allée une fois en Bretagne...il y a quelques années déjà. Mais j'en garde de beaux souvenirs.
Je suis allée visiter Quimper, Brest, Lorient...
Il me tarde de voir tes photos sur la Bretagne.

A bientôt !
 
A

Armor Passion

Membre
Merci Caroline pour l'accueil. J'ai réussi à mettre quelques photos hier soir sur les albums, mais ce ne sont que des photos des Côtes d'Armor, pas du Finistère que tu as l'air de mieux connaître.
Très bonne fin de soirée à toi ainsi qu'à tous les e-voyageurs.
 
P

pegase

Membre
21 Mars 2008
3
0
7
grenoble
www.sel.0rg.fr
Salut Isabelle,
J'ai découvert comme toi la Bretagne en camion l'été dernier au cours du festival Inter-celtique de Lorient (Je vous le recommande hallucinant!!!) . Nous étions partis pour y rester 1 semaine et finalement nous sommes restés 1 mois et juste dans le MORBIHAN.
Impossible de quitter cette belle Bretagne tant elle est belle par ses paysages, ses chants, ses danses et ses habitants.
Je comprends pourquoi tu en es tombée amoureuse au point d'en faire un site (très bien d'ailleurs + musique de fond super :)
Bonne continuation et peut etre à un de ses jours sur la planète (...Bretagne)
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Armor passion,

Je te souhaite la bienvenue sur e-voyageur! La bretagne est en effet une région pleins d'aprioris! Moi même originaire d'Auray, je me suis marié avec une Malouine (St Malo)! Je vis aujourd'hui dans le jardin de la France (Touraine), mais ne peux m'empécher de rejoindre cette bretagne dès que j'ai un moment de libre!

Pour info, je trouve toujours le soleil en bretagne lorsqu'il pleut dans ma touraine!

Fais nous profiter avec plaisir de tes clichés!

Shubi
 
A

Armor Passion

Membre
Avec beaucoup de retard pour cause de vacances dans les Côtes d'Armor, je vous remercie Pegase et Shubi pour votre accueil.
Comme toi Shubi, je trouve toujours le soleil et là encore pendant 17 jours ce fut le cas. Je vais essayer de vous remettre quelques photos prises au cours de ces quelques jours, mais faudra patienter un peu car le retour est difficile et j'ai mon site aussi à m'occuper... Mais promis, je vais vous en mettre, notamment sur Lannion et quelques autres endroits magnifiques que je vous recommande si vous avez l'occasion de passer par là-bas (La Roche Derrien, Guigamp, Pontrieux la cité des lavoirs... Que des merveilles.
Bonne journée à toutes et tous.
 
A

Armor Passion

Membre
Merci Shubi, mais je crois que j'ai du le proposer, je ne sais plus trop. Il doit être en attente.
Merci pour tes félicitations, c'est sympa. Si mes petites photos peuvent donner envie aux e-voyageurs de venir se promener dans les Côtes d'Armor, j'en serai la plus heureuse.
Bonne continuation à toi et encore merci.