Arrivée à Londres Janvier 2008

L

Lily42

Membre
22 Novembre 2007
1
0
7
saint-etienne
Bonjour,

Je m'appelle Nelly, j'ai 24 ans et je voudrais partir à Londres afin d'y travailler et de perfectionner mon anglais. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi qu'elles n'hésitent pas à me contacter, je pense que partir à plusieurs est rassurant.

Si quelqu'un a des infos à me donner afin de m'aider à trouver un job et un logement, ses conseils seront les bienvenus!

A bientôt.

N

NancyG

Membre
8 Décembre 2007
2
0
7
Bordeaux
salut, je viens de passer 3 mois super a londres, j'y retourne après noel et je cherche une colloc .... si ça t'intéresse ...

D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
salup j'ai 2 ami qui sont parti bosse la bas pour travaillé et perfectionner leur anglais , un des ami revient pour noel en france je vais lui demander des infos , il et tres tres bien renseigné au sujet logment travail tout ca , sinon je te passe son mail il se fera une joie de te filer des plans !!

N

natha1

Membre
30 Septembre 2006
14
0
11
RENNES
salut

moi je viens sur Londres pour une durée de 3 mois.normallement je n'ai pas de pbs de logement, ma société doit s'en occuper.
C'est une bonne occasion de faire des nouvelles connaissances.Donc si ca dit a quequ'un de se rencontrer et de faire des activités,
Mon mail : natha_79_7@hotmail.com
n'hésiter pas surtout.

a plus ds le bus

M

Michellemoi

Membre
10 Décembre 2007
6
0
8
Pologne
flying to London

Salut, je sais que ce n'est pas un info sur le job ou logement, mais ca peut t'aider d'aller a Londres. Sur http://www.flynatic.com tu peut trouver bcp des connection de prix bas. Moi je voyage bcp en europe est je trouv ece site-web vraiment utile:)
Bon voyage!