Arrivée des balaines à Samana

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Bonjour,

Je viens de recevoir la confirmation que les baleines à bosse sont bien arrivées dans la baie de Samana par Kim Beddall l´autorité en la matière.

Voici le message qu´elle m´a envoyé :

We are presently having a spell of bad weather but yes Humpback whales have arrived.
Looking forward to meeting you on board Victoria II this winter. Kim

Pour ceux qui ne connaissent pas je suis à votre disposition , mais vous pouvez déjà visiter son site :

http://www.whalesamana.com

A+
 
E

etoiledemer

Membre
19 Février 2006
1
0
9
France
Arrivée des baleines à Samana

Bonjour Jean-Pierre RD,
Nous séjournerons à Bayahibe au Casa del Mar du 26 Fév. au 12 mars. Nous aurions aimé voir les baleines à Samana puisqu'il semblerait que ce soit encore la saison. Penses-tu que ce soit réalisable de Bayahibe????? Si oui combien d'heures nous faudrait-il pour nous y rendre? Très sincérement je pense que ce sera très difficile compte tenu de l'état des routes. Il nous faudrait peut-être passer la nuit sur place....
Merci pour tes conseils et certainement à très bientôt, El Gringo....
Etoiledemer
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Baleines

Tout est toujours possible .

Depuis Bayahibe c´est beaucoup de temps de trajet . Les excursions partant des hôtels sortent vers 6h du matin pour aller à Sabana de la Mar .

Effectivement le fait de coucher une nuit à Samana s´avère rentable car tu peux partir tranquillement de Bayahibe par les bus locaux Guagua à un prix économique puis prendre le bac Sabana de la Mar - Samana et comme ceci tu es fin prêt le matin pour embarquer sur une embarcation qui te couteras moins cher qu´à Sabana, tu reviendras en début d´après-midi ce qui te permets de rentrer .

Tu auras fait les Balaines et en plus la visite du pays à ton rythme .


A+
 
A

avoriaz

Membre
12 Février 2006
33
0
20
Ile de France
Comme tu le sais je pars à Punta Cana en juillet prochain. Penses tu que l'on verra des dauphins à cette époque de l'année ?

Samana est elle loin de Punta Cana ? :D
 
L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
captain-pat-excursions.new.fr
Salut Avoriaz
Pour les Dauphins ce n'est pas comme les baleines ..il y en a toute l'annee ,je sais que cote Caraibes on en voit de temps en temps mais qu'en meme pas tres souvent ..par contre les Baleines seront reparties avec leurs progenitures ....il faudra revenir en Fevrier 2007 pour revoir les Baleines ...
Amities
 
T

trinacria

Membre
5 Décembre 2005
22
0
15
cahors
salut a tous je suis actuellement a casa marina bay. combien coute l excursion en passant par kim?

merci d avance