Asie du sud est - janvier 2014

C

celine60160

Nouveau Membre
26 Novembre 2013
1
0
1
Australie
Salut,
Je termine une année de voyage en Australie et je souhaiterai continuer par un road trip de 3 mois en Asie du Sud Est (Thaïlande, Vietnam, Laos et Cambodge). Rien n’est pour l’instant programmé. Je souhaiterai partir début janvier. Je recherche des compagnons de voyage (entre 20 et 30 ans) pour partager cette expérience. Faites moi signe si ça vous intéresse.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
S

sosano

Nouveau Membre
15 Novembre 2012
4
0
2
vosges
slt moi c'est steven, je suis deja en thailande depuis 1 mois,la je m'apprete a aller au laos car mon visa se termine le 10!mais je retourne en thailande faire la full moon pour noel,nouvelle ans! donc debut janvier je serait du coté de krabi,phuket pour visiter le sud ! donc si sa t'interresse ..
 
F

fleur63

Nouveau Membre
8 Juillet 2014
1
0
1
45
Bonjour,
Je m'appelle Fleur, j'ai 36 ans, je travaille et je souhaite faire un voyage d'1 mois en Chine et notamment dans les régions du Sichuan et du Yunnan, proches du Tibet. Je recherche des personnes qui serais intéressé pour faire ce voyage avec moi. Je souhaite trouver une personne qui partage le même plaisir de voyager et de découvrir que moi. J'aimerais faire ce voyage dans le mois de septembre ou octobre (avant l'hivers)
N'hésitez pas à me contacter au 06 71 86 93 29 ou sur mon fixe après 20h00 au 04 73 91 34 73.