Asie du sud: Inde, Sri Lanka, Cambodge,Vietnam, Laos et plus

  • Auteur de la discussion MaMélodie
  • Date de début
M

MaMélodie

Nouveau Membre
11 Juin 2013
4
0
1
Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,

Je souhaite m'envoler une nouvelle fois pour l'Asie en octobre ou novembre 2013. C'est décidé youpi.
Au programme(indicatif!): Inde(je pense 2 mois), Sri Lanka (1 mois) puis cambodge/vietnam/laos (je pense 2-3 mois minimum). Pour ma part, je n'ai pas de limite de temps donc je peux envisager de partir minimum 6 mois, plus longtemps si y ajoute le Népal, la Birmanie ou autre suivant les envies du binome (j'y tiens!)!
Je voyage sac à dos, visites à la cool et le plus souvent je fuis dès que c'est trop touristique car ça m'énerve vite d'être un poulet!

Si toi aussi tu recherches des moments magiques où on se sent tout petits, des moments d'échanges avec les populations, des repas délicieux dans les boui-boui mais aussi des moments de galère qui nous feront des souvenirs très drôles alors écris moi!

Le mieux serait d'en discuter, car vraiment on peut s'adapter selon les envies de chacun!

Pour l'info: Elodie, 25 ans, sérieuse et rêveuse à la fois.

Allez: au lieu de rêver, vis tes rêves! :shock:
 
S

sosano

Nouveau Membre
15 Novembre 2012
4
0
2
vosges
slt elodie moi c'est steven 26ans est j'ai a quelque chose pret le meme delire que toi ;) partir loin avec un sacs a dos !!je part debut novembre pour la thailande (3mois) et apres je fait laos(1mois),vietnam(1mois) et idem pour le cambodge . apres je compte redescendre dans le sud de la thailande pour faire la mailaisie,nouvelle caledonie et fidji. je serait au laos debut fevrier! donc si tu trouve personne pour ton road trip,on peut faire un ptit bout de chemin ensemble.
 
E

emelie

Nouveau Membre
2 Août 2013
1
0
1
paris
asie

Bonjour,

Moi c'est émélie j'ai 27ans et ton programme me tente beaucoup ainsi que les dates de départ.
Voici mon mail perso pour en parler
[mail supprimé, utilisez la MP du forum svp merci]

Merci d'avance,
Emélie