attaque aux armes blanches a Quito

C

chrissou11

Nouveau Membre
21 Juillet 2017
1
0
1
39
Bonjour a tous ,
je tiens a signaler et c'est aussi mon devoir de le faire .
Le 19 juillet 2017, mon premier jour en Equateur je me suis fait attaquer par trois jeunes , je dirais âgés pas plus de 16 ans avec des gros couteaux a Quito. Les jeunes mont volé mon appareil photo reflex a environ 800 euros. quand je me suis fait attaquer un policier etait a moins de 150 mètres de moi, je peux vous dire que les flics ici nont rien a foutre de votre agression car les jeunes sont passees en courant a quelques mètres du policier... penses tu quil allait les poursuivre? IL NE FAUT PAS REVER.
L'Amérique du sud a été mon rêve depuis toute petite, mon but était de voyager 4 mois et demi en Amérique du sud et ca fait deux jours que je ne sors pas dans ma chambre d'hôtel car jai peur, je ne sais pas si je vais continuer mon voyage car si je voyave cest pour me sortir libre et pas sentir que je suis en dangers a toute moment. Jen ai fait des voyages , beaucoup dailleurs mais cette expérience me coupe lenvie de continuer.
sinon eviter a tout pris le quartier de la SAN BLAS A QUITO ET LE PARQUE ITCHIMBIA . Enfin a quito restez a plusieurs et ne sortez un appareil de grande valeur.
Petite question : y a tils des endroits ou on peut se sentir bien?
Christelle