Attention aux annonces Havas Voyage

B

beuquillon

Nouveau Membre
2 Janvier 2012
1
0
3
Vincennes
Havas voyage propose des locations de vacance en PACA dans des résidences en principe calme et bien situées.
Havas, sous-traite ces locations à Travel factory (sans l'annoncer clairement) qsui est en charge du SAV et Travel factory sous-traite à un prestataire sur site, dans mon cas Appart city à Antibes.
En fait, la résidence était située dans une zone industrielle et administrative à Antibes et était entourée d'immeubles en construction avec chantiers actifs (grues, camions...); donc tout sauf l'endroit tranquille et arboré annoncé. De plus nous étions à 10 km de la plage.
J'avais réservé pour 2 semaines, je n'ai tenu que 7 jours et ai été obligé de louer autre chose ailleurs pour la fin de mon séjour.
Après 3 mois de procédure et de menaces, j'ai péniblement obtenu un dédommagement équivalent à 5 jours de location.
Mon désagrément (les pires vacances de ma vie) comprenait un florilège d'abominations dans un deal commercial: mensonge, abus de confiance, photos truquées, mauvaise fois...
Alors attention si vous voyez HAVAS, TRAVEL FACTORY ou APPART CITY, attendez-vous au pire! :(