Auberge à Chaouen

R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Je cherche un auberge pas cher à la ville de Chaouen ou chefchaouen, qq un peut il m'aider?
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
auberge à chaoun

tu en trouvera sur place des maisons d'hote, des gîtes, pas de reservation, si non les gens sont trés sympa, ils acceuillent les touriste dans leur propre maisons,
bon voyage rihab
driss
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Je crois que tu connais pas très bien les gens de cette petite ville, ils ne sont pas acceuillant du tt.
Peut etre y a des maisons d'hôtes, mais chez les habitants, c'est impossible si tu ne connais personne...
c'est pkoi, je cherche à avoir des contact avant de prendre la route
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
maison d'hote

peut etre tu as raison je ne connais pas trop les gens la bas, mais portant ceux qui on l'habitude d'aceuillir, le font tous le temps par l'accord des autorités, si tu veux quelque chose de lux :

Casa Hassan Hôtel - Charme
Réservations 00 212 24 ** ** **

Dar Baïdou Maison d'hôtes - Charme
Réservations 00 212 24 ** ** **

bon voyage
driss hemmi
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
MERCI BCP, mais ces num de tel sont a rak, alors que je veux des maisons d'hôtes a chaoen, j'ai peur qu'au lieu d'aider, tu cherches à jouer le commissionnaire :roll: surtout que pour deux etablissements différents tu donne un seul num de résa
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
auberge à chaoun

je les ai trouvé au google, cherche Casa Hassan chefchaoun et Dar Baïdou Maison d'hôtes ,
ils ont le meme telephone de reservation,
chercher une commision ici je ne pense pas c'est difficile, si tu trouve une idée pour le faire, j'aimerai bien gagner de l'argent facile en commission,
bon je suis un guide de montagne et desert au Maroc franchement j'aime faire connaitre mon pays à d'autres, mais des fois c'est difficile comme ton cas, car j'ai visiter chefchaoun 2 fois mais jamais de nuitée la bas, mon travail est concentré sur le haut atlas (oriental, central, oxidental) le moyen atlas, l'anti atlas, et le desert de l'Est (Zagoura, Merzouga) tu te demandera une autre question qu'est ce que tu fait ds le net : c'est la basse saison j'ai pas bcp de travail, je vien voir les actualité du tourisme ds le monde, bon aujourdhui j'ai un groupe pour l'assension du Mont M'goun au haut atlas central 4068m, j'aimerai bien avoir eclairci mon cas, je pense que si tous le monde qui visite le forum se trouve dans telle situation, il n'y aurra plus de visiteur dans ce forum....
coordialement
driss
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Driss,

Merci pour ces précision ! :cool2:

Tu es bien sûr le bienvenu sur le forum des e-voyageurs. :bienvenue:

N'hésite pas à contribuer.

A bientôt
Michaël
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
merci Michael, j'aimerai bien participer dans ce forum, ça sera genial de nouer le monde du voyage c'est précieux :soleil: j'ai le grand plaisire de connaitre e-voyageur.com
driss hemmi
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bien sûr, nous avons également besoin de conseils de professionnels !
Nous serons ravis de te lire.

Si tu disposes d’un site Web, je propose que tu le mettes dans ta signature ainsi il apparaîtra dans tous les messages que tu publieras.
De plus, tu n’as pas caché ta provenance. Donc je reïtère, tu es le bienvenu sur le forum des e-voyageurs.

A bientôt et au plaisir de te lire

Michaël
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Merci Michel d'être passé par ici avant moi..
Excuse moi Driss, si ma remarque t'as gênée, je presente mes excuses à ce sujet, mais avec le nombre incroyable de profil que nous croisant sur le net, on sait plus quoi ou qui croire.
Pour le casahassan, j'ai trouvé leur site web et j ai pu les contacter (c'est un num à chaouen :wink: ), je compte partir la bas très prochainement, je metterai mes remarques sur ce ryad une fois de retour
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
auberge chaoun

il n'y a aucun probleme "Makaine mouchkil"
je te souhaite bienvenu au Maroc, et que ton voyage soit un exploi formidable, c'est jolie chefchaoun, j'ai un projet de découverte d'un circuit pedestre entre chefchaoun et Titouan par la vallée de Oued Laou, j'ai des clients qui le demande pour l'année prochaine, inchallah,
bon voyage
driss
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Merci

Je sais pas ci c'est possible d'avoir une idée sur ton programme de circuit, envoi moi le détail et les prix en mp
 
K

kimou71

Membre
16 Août 2006
6
0
9
tunisie
si tu cherche quelque chose de luxe il ya les hotel, leur services sont bien mais il faut payer
 
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
Oui tu as raison, y a deux hôtels qui sont trop bien mais pr mon budget, je prèfere une auberge