Auberge de Jeunesse Fréjus

R

Rainbow76

Nouveau Membre
17 Août 2011
1
0
3
Seine Maritime
Bonjour,

Je suis actuellement en séjour dans un village au nord de Lyon jusqu'à samedi matin.

Je m'en vais ensuite à pied avec mon sac jusqu'à Fréjus ou je devrais arriver fin octobre. Je prend mon temps, je squatte les camping municipaux.

Un ami devais me prêter son appartement pendant 4 mois pendant qu'il est à l'étranger mais sa mission là ba est peut-être annulé. Je n'ai aucune confirmation pour le moment.

J'ai donc commencé à chercher un autre moyen d'hébergement et j'ai pensé aux auberges de jeunesse. Mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.

Pour la période souhaité, sur internet ça donne 16.20€ par nuit, petit déjeuné inclus, draps inclus et chambre partagée. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le fonctionnement de l'auberge.

Puis-je me doucher tout les jours gratuitement à l'auberge et ranger mes affaires ? Parce que moi j'en demande pas plus, donc si c'est le cas, ça m'interesse beaucoup.

Merci aux connaisseurs de me répondre assez rapidement. Je m'en vais samedi.

S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Puis-je me doucher tout les jours gratuitement à l'auberge et ranger mes affaires ?
Oui et aller aux toilettes aussi (je ne plaisante pas)!
Ça va être un dortoir (chambre partagée) avec sanitaires partagés, c'est à dire, un local douches lavabos wc pour ? 5 ou 10 chambres ou dortoirs.
Un local homme et un local femme.

bonne route ;)