auberge ngonalord a bamako

A

africanoe

Membre
9 Octobre 2008
3
0
6
gers
bonjour je reviens du mali ou on peut trouver une auberge,maison ch d'hotes a bamako,tenue par mamette,refoulee camerounaise;elle a reussi a cree cette maison et elle se bat tous les jours pour qu elle perdure;alors si vous passez par allez y; merci pour elle; site:http://africanoe.ifrance.com/ ou tapez ngonalord [tél supprimé, utilisez la MP svp]
 
D

dodudidi

Membre
7 Avril 2009
6
0
7
Belgique
J'ai moi-même séjourné au NGONALORD en février 2009 et je peux dire que j'ai été séduit par la tranquillité des lieux et aussi par les yeux merveilleux de Mamette, l'aubergiste. l'endroit est très plaisant avec son petit jardin apaisant, ses chambres impeccables et confortables, ses sanitaires entretenus et propres. Installez-vous, un bon livre à la main, dans le petit salon sur la terrasse et goutez à la quiétude d'un instant de détente. que du bonheur! un petit bémol quand même, Mamette la patronne est trop sympa! Allez-y, c'est super.
 
P

Paulette53

Membre
2 Mars 2009
2
0
6
toulouse
Bonjour à tous!
Juste un petit mot sur une autre auberge aussi très sympa, se trouvant dans le quartier de l'Hippodrome, "I bè i ka so", tenue par Tiémoko et Rachel. Ils viennent de commencer, leur maison est donc aménagée de manière très simple mais fort confortable tout de même. Ils aiment recevoir les gens et proposent également les repas préparés par Aîssata et Rachel. De plus leur tarifs sont très abordables. Vous pouvez trouver l'adresse de leur site en tapant gîte/Bamako sur google.
En vous souhaitant bon voyage, je vous salue.