Australian Taxation Office

M

mjdyoupi

Membre
8 Janvier 2007
9
0
9
Melbourne
Bonjour,

Je me lance dans le fruit-picking, et je voudrais savoir s'il faut quelque chose de special avant d'arriver dans une ferme.
Un numero de compte, pour etre payer, d'accord, mais y aurait-il autre chose a laquelle je n'aurais pas pense ?

J'ai trouve ceci en parcourant un site du gouvernement Australien. Est-ce que ca me concerne ?

Lodging your tax return after 31 October 2006

If you haven’t lodged your 2006 tax return, it’s important to lodge as soon as possible.

A failure to lodge on time (FTL) penalty can apply when returns are not lodged by the due date. You can minimise the amount of any FTL penalty imposed by lodging your return sooner rather than later.
Merci pour vos reponses.
 
N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Salut,
Il n'y a rien de special a faire, simplement etre sur d'etre logé par exemple et comme tu dis avoir un compte meme si tu seras surement payé en liquide.
En partant n'oublie pas d'avoir tous tes papiers notament si tu veux étendre ton visa!

Le message de FTL ne te concerne que si tu as payé des impots et taxes en 2006... je ne crois pas?!

Cheers
 
M

mjdyoupi

Membre
8 Janvier 2007
9
0
9
Melbourne
Effectivement, je n'ai pas fait de declaration separee, mais j'ai travaille et donc je suis sur la feuille d'impots de mes parents.

A+
 
M

mjdyoupi

Membre
8 Janvier 2007
9
0
9
Melbourne
Ah oui, je parle des impots en France.
Donc je ne suis pas concernee du tout.

Merci pour ton aide.