Australie pour 17 jours

J

jeandrut

Membre
6 Avril 2009
7
0
7
PARIS
Bonjour a tous.

J'arrive a Brisbane pour 17 jours en Novembre 2009, je voudrais aller visiter le coin. Auriez vous la liste des trucs a voir/faire ?
Comme j'ai que 17 jours, je pense donc faire que le cote ouest et sud. Prendre 2 ou 3 fois l'avion pour gagner un peu de temps entre les grandes villes.

Qu'en pensez vous ? Que dois je ne pas louper ?

Merci !! 8)

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Comme j'ai que 17 jours, je pense donc faire que le cote ouest et sud. Prendre 2 ou 3 fois l'avion pour gagner un peu de temps entre les grandes villes.
D'après ce que j'ai pu voir lorsque j'étais à Sydney en juillet dernier, les vols domestiques ne sont pas très chers. Et les prix ne varient pas beaucoup avec les distances. Je vous recommande donc d'aller à Sydney, une ville superbe où il devrait faire bon séjourner en octobre, début de l'été austral. Sydney étant la ville la plus peuplée d'Australie, elle est très bien desservie.

Ici http://photoblogue.net/sydney une page avec une petite sélection des plus belles photos de mon séjour, une carte interactive et des liens utiles pour préparer son voyage dans cette ville que je recommande chaudement.

Et si vous êtes dans le coin, allez faire une escapade d'une journée ou 48h à Katoomba ou Leura dans les Blue Mountains à 100km à l'Est de Sydney. Forêt et paysages somptueux ainsi que quelques Bed&Breakfast très cosy et british.

J

jeandrut

Membre
6 Avril 2009
7
0
7
PARIS
bonjour

de retour, tout etait bien sympa. Un conseil n'y allez pas trop vite. J'ai moi tenté de faire un max, mais trop c'est trop.
Vive l'australie, c'est bien sympa comme pays.