Autotour dès juillet 2012

A

ANTOINEVALENTIN

Nouveau Membre
29 Septembre 2011
2
0
3
Lyon
Bonjour,

Je suis ici afin de trouver des partenaires de route pour un autotour pour l’Amérique du Nord. C’est une annonce sérieuse et j’espère qu’elle suscitera l’intérêt de beaucoup d’entre vous.

Le projet ce déroule sur une période de deux mois du 30 juin 2012 au 31 aout 2012. Arrivé et départ Montréal.

Je propose à un groupe d’intéressé de venir participer pour la durée de votre choix au voyage. Pour le moment nous sommes deux à vouloir faire ce projet (j’ai déjà mes billets à vrai dire lol).

Tout est déjà défini, parcours, lieu pour dormir, il manque seulement le moyen de déplacement mais c’est en cours. Une amie Canadienne s’occupe de se renseigner.

Si vous voulez des renseignements sur les lieux que nous allons visiter, sur le budget minimum à avoir pour le voyage et sur d’autres informations, c’est avec grand plaisir que je vous répondrais. Nous voulons partir à cinq personnes maximum.

Je serai aussi ravis de faire votre connaissance. Je suis agé de 22 ans et Ivana de 20 ans. Pas de limite d'âge pour les personnes voulant participer, nous demandons juste une grande motivation.

Bien à vous.
Valentin
 
C

Chloe13marseille

Nouveau Membre
29 Septembre 2011
5
0
4
Marseille
J'aimerais bien vous suivre mais les études me retiennent en France :(
Je suis allé une fois aux Etats-Unis l'été dernier et c'était vraiment super j'aimerais vraiment renouveller cette expérience.
Enfin j'espère que ton amie et toi vous trouverez vos partenaires de route et que vous ferez un bon voyage :wink:

Bon courage.
 
A

ANTOINEVALENTIN

Nouveau Membre
29 Septembre 2011
2
0
3
Lyon
Bonjour,

C'est super sympa ton message. C'est dommage que tes études te retiennent mais tu pourras toujours remettre ça à plus tard. Après si tu veux passer juste 15 jours pour les vacances c'est aussi possible.

En effet, tu peux toujours faire un bout de chemin.

Au plaisir.

Valentin