Avec Planet evasion ou Planet voyages

  • Auteur de la discussion bella12
  • Date de début
B

bella12

Membre
3 Avril 2007
1
0
8
France
Quelqu’un connaît Planet evasion ou Planet voyages ou je ne sais pas ? y’a-t-il une différence entre les deux ? :shock:
 
J

jafier02

Membre
6 Avril 2007
1
0
8
France
Planet evasion

Planet voyages est un pack voyages proposé par Planet evasion. Rien de miraculeux. Je connais Planet evasion car moi-même j’y suis adhérent depuis un an et demi et j’ai voyagé avec eux en inde et au mexique et c’était super. Mais pourquoi tu poses la question ? Tu comptes adhérer avec Planet evasion toi aussi ? Si tu voyages beaucoup je te conseille leur pack planet voyages.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Merci J.M. pour cette information.
Je confirme que ces messages ont été publiés via le même ordinateur (la même adresse IP).
 
G

granny

Membre
10 Août 2008
4
0
6
saint hilaire
planete evasion

A Sally, Sénégal, mon mari souscrit un contrat Planete Evasion.. mirobolant. Sauf qu'on se rend très vite compte que les réductions proposées ne sont pas mieux que celles qu'on trouve sur internet. 7 000 euros, tout de même !
Comme il avait été question d'un rachat possible, on demande à en bénéficier.
Il est toujours très difficile de contacter Planete, on ne sait jamais par ou passer, ni qui demander.. depuis d'ailleurs le site de Sally est fermé.
Enfin on est contacté un jour, deux ans plus tard, par un possible repreneur de notre contrat.
Il est en Espagne, et il nous faut appeler la direction (??) de Planete, qui est aussi en Espagne.
Et la, oh surprise, on nous annonce que pour "enregistrer" la revente de ce contrat (7 000 euros) il nous faut d'abord et avant tout payer 4 000 euros à un notaire qui est ........ a Chypre.
Ajouter la stupidité à la bétise, ce serait beaucoup, non ??
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Actuellement il y a un escroc basé en Espagne qui a monté une escroquerie à partir de l'escroquerie de Planète Evasion. D'ailleurs c'est peut-être un membre de cette "entreprise", puisqu'il possède les coordonnées des intéressés.
Il contacte les mécontents de Planète Evasion pour leur proposer un rachat de contrat, moyennant finance évidemment !
 
G

granny

Membre
10 Août 2008
4
0
6
saint hilaire
escroquerie sur escroquerie

tout à fait d'accord, je vines d'etre contactée.. il faut d'abord que je paye 4 000 euros à un notaire (??) de Chypre) pour qu'onme rachète sois disant mon contrat planete.. c'est fort, non ??
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
oui très fort.. peut être l'enormité de l'arnaque et de la somme n'éveille t-elle pas le doute de certains :roll: :shock:
 
G

granny

Membre
10 Août 2008
4
0
6
saint hilaire
la somme de départ déjà aurait du faire réfléchir, mais bon, quand on est pigeon, on est pigeon !!
Du coup Planète doit penser qu'on continue à être pigeon.. arnaquer deux fois c'est encore mieux, non ??
mon mari (ex-mari) leur a proposé le rachat du contrat, et de prélever les frais de notaire sur le rachat, mais non, il faut payer d'abord !!
Quelqu'un a-t-il fait cette opération ?? j'aimerais bien savoir ce qu'il advient, une fois les frais payés à Chypre..
J'ai très nettement eu l'impression que celui qui proposait le rachat faisait partie lui même de Planete.
:( :( :(