Avez-vous créé un blog pour vos Aventures ?

  • Auteur de la discussion Antoine.Durand90
  • Date de début
A

Antoine.Durand90

Nouveau Membre
12 Avril 2013
1
0
2
France
Bonjour,
J'ouvre ça parce que je me demande si c'est compliquer de tenir un blog à jour au milieu de rien, sans connection internet (ou trés peu), sans possibilité de recharger le téléphone et tout.
J'ai un pote qui lui est obligé de mettre le kit main libre pour telephoner de là où il se trouve :s

Le forfait est-il cher en Australie?
Avez-vous des bon plan?
Je suis allé sur facebook et il y a une page où on m'a conseillé Telstra.

( http://www.facebook.com/groups/futurs.backpackers/ )

Mais ils m'ont dis que c'était cher, surtout pour internet, mais que tu avais du reseau quasi partout...

Avez-vous plus de conseils?

Merci
 
Make My Trip

Make My Trip

Membre
10 Mai 2014
18
0
6
33
www.make-my-trip.fr
Moi j’étais chez Optus et j'en était très content. Telstra est le numéro un du marché mais il y a certain lieu ou ca ne passe pas alors qu'Optus si.

J'ai crée un blog avant mon voyage en Australie : Make My Trip

Je t'avou qu'il est très compliqué de trouver le temps et la connection pour publier des articles. En revanche, avec tout les forfaits téléphonique, tu as facebook, twitter, instagram illimité, tu peux donc tenir informé tes lecteurs via des photos et texte sur facebook. Pour le reste, j’écrivais quelques articles que je publiai une fois dans les grandes villes avec un wifi.

J'ai aussi eu un boitier wifi à emporter partout pour avoir internet mais c'est très cher, on s’était mis à deux pour se l'offrir.