Avis Asie-online

P

provençale

Membre
13 Septembre 2009
1
0
5
Aix en Provence
Qui connait cette agence de voyage en ligne? elle est basée à Nantes et nous propose un circuit accompagné en petit groupe mais je ne la connais pas . Sérieuse?
Merci de vos réponses.
Christine
 
B

bonjovi75

Membre
8 Novembre 2010
18
0
7
vietnam
choix de TO en Asie.

Méfie toi des TO qui propose autant de destinations. en meme temps il peut etre tres bon, je le connais pas, pourtant je suis dans le tourisme en asie.
Le meilleure conseille c'est de recuperer deux trois nom d'agences qui plaisent sur les forums ou que tes amies t'on recommandé et ensuite tu prends la moins chere ou celle qui t'a proposé le meilleur circuit.

easy no !! :mrgreen:

[edit admin : lien pub supprimé]
 
S

sophie-a

Nouveau Membre
11 Septembre 2012
1
0
2
Rennes
Mon voyage avec Asie-Online

Bonjour,

Je reviens d’un voyage en Thaïlande avec deux amies, organisé par Asie-Online. Aucune de nous n’avait voyagé en Asie auparavant, nous rentrons ravies !

Nous sommes parties sur 14 jours, durée plutôt raisonnable, bien que nous aurions aimé rester plus longtemps. Un vrai dépaysement !

Nous avons aimé avoir la possibilité d’organiser nous même quelques journées, mais aussi nous laisser porter par l’organisation de l’agence de voyage. Nous avons pu nous arrêter à Ayuthaya, Sukothai, j'ai bien aimé les environs de Chiang Mai aussi…

Ma préférence s’est portée sur Ko Samui, un endroit vraiment paradisiaque !!

Bref, en tout cas nous avons été ravies de ce séjour, dommage qu’il ait été si court… Es-tu partie finalement ?