avis aux connaisseurs voyage de noces juillet

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Travellout ne vous leurrez pas, les extras sont chères dans tous les hôtels, une simple bouteille d'eau pouvant atteindre 3 €.
Par contre vous pourrez vous restaurer pour ce même prix dans les échoppes mauriciennes proposant dholl purri, briani, etc ... mais il vous faudra rejoindre le village.
 
B

brasse

Membre
4 Avril 2010
4
0
5
REUNION ISLAND
Salut a tous je viens juste de recevoir un devis pour le mauricia je fais
appel a vous une derniere fois alors mauricia ou victoria ?
Les prix sont les memes et la regions nous convient.
Je dois donner ma reponse rapidement.
Un grand merci.
bonjour essayez le preskil, vous ne regretterez pas si vous etes en couple car le Mauricia est bien placé mais souvent inond" de gens et le Victoria est loin de tout.Avec nouvelles frontières vous avez le marina mais le top c'est l'heritage, vous serez au paradis
 
B

brasse

Membre
4 Avril 2010
4
0
5
REUNION ISLAND
Bonjour, comme vous le savez nous avons choisis le Sands par contre l' hotel étant plus cher cela sera uniquement en demi-pension savez vous si les extras sont chèrs notamment pour se restaurer le midi ou pour boire un verre (en comparaison aux hotels beachcomber où les extras semblent chèrs). On ne veut pas faire exploser le budget.
Merci a tous.
bonjour je connais l'hotel sands et je peux vous dire que c'est super, le souci il faut regarder la période si il y a du vent ou pas car c'est l'hiver pour nous en juillet aout et il fait du 20 degrés.A quelques kilometres de l'hotel vous avez pharmacie, centre commercial, des snacks du traiteur à 1.50 euros.C'est ce que je faisais avec mes enfants, la journée on avait loué une voiture et allait se promener et avhetait nos snack en chemin.Il ne faut pas rater la casella, magnifique jardin d'oiseaux à quelques kilometres de l'hotel.BON VOYAGE
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Brasse, faut pas confondre la côte ouest de Maurice avec vos, magnifiques, cirques ! D'abord c'est une région abritée des alizés et ensuite, les 17 à 20° sont en fin de nuit. En journée le thermomètre grimpe allègrement à 28 voir 30° :japonais:
 
B

brasse

Membre
4 Avril 2010
4
0
5
REUNION ISLAND
Brasse, faut pas confondre la côte ouest de Maurice avec vos, magnifiques, cirques ! D'abord c'est une région abritée des alizés et ensuite, les 17 à 20° sont en fin de nuit. En journée le thermomètre grimpe allègrement à 28 voir 30° :japonais:
désolé je ne fais pas la guerre, juste que une année quand j'étais, je peux vous dire qu'au mois de juillet aout à l'hotel sands on a eu un super vent et il faisait tres froid, je ne compare en aucun cas aux cirques de la Réunion qui en juillet tourne autour des 10 degrés et où il y a eu même de la neige!!!Alors étant voyageur, je connais la difference!!!
 
T

travellout

Membre
28 Février 2010
9
0
6
bretagne
Bonsoir.

Cela fait longtemps que nous n'étions pas revenu sur le forum.
Juste un petit compte rendu de notre voyage au SANDS.
L'île Maurice génial et le Sands on conseille fortement, très bien a tous les niveaux cela ne fait pas usine a touristes idéal pour voyage en amoureux c'est calme et romantique avec de très beaux buffets.
Manque peut être le wifi gratuit mais je chipote.

Juste un petit bémol au niveau du temps au mois de juillet.Pluies presque tous les jours et de la fraicheur mais hiver moins beau (d'après les mauriciens) que d'habitude, moi qui aime la chaleur petite déception.

On en garde un super souvenir et merci aux mauriciens pour leur accueil.

A bientôt.