Avis croisière Moscou-St Petersbourg avec Capitales Tours

R

risette75

Membre
10 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
Bonjour et Bonne année à tous,
Je recherche des témoignages de personnes ayant fait la croisière
Moscou- St Petersbourg avec l'agence
CAPITALES TOURS
Merci
 
R

Raymond83

Nouveau Membre
5 Février 2012
3
0
3
var
Re: Avis croisière Moscou-St Petersbourg avec Capitales Tour

Je souhaite faire comme vous une croisière de Moscou à Saint Pétersbourg au mois de septembre 2012, où en êtes vous dans vos recherches et pouvez-vous me donner des tuyaux ? Merci
 
M

mariech51

Nouveau Membre
6 Mars 2012
1
0
3
nice
Re: Avis croisière Moscou-St Petersbourg avec Capitales Tour

Je souhaite faire comme vous une croisière de Moscou à Saint Pétersbourg au mois de septembre 2012, où en êtes vous dans vos recherches et pouvez-vous me donner des tuyaux ? Merci
 
R

Raymond83

Nouveau Membre
5 Février 2012
3
0
3
var
Re: Avis croisière Moscou-St Petersbourg avec Capitales Tour

Bonjour,
Je suis toujours en recherche, mais j'ai tout de même avancé dans celles-ci.
Sachant dans un premier temps qu'après renseignements pris, je m'occuperai par moi-même du visa, il faut donc réserver au moins un mois avant.
J'attends des réponses de TO car dans beaucoup de croisières la visite du métro de MOSCOU n'est pas proposée et comme je compte bien la faire, je veux savoir s'il y a possibilité de se l'organiser par soi-même ou si elle est prévue dans les visites en options de plus comme je souhaite prolonger mon séjour à Saint Pétersbourg, je me renseigne également.
Cordialement.
 
N

norway2007

Nouveau Membre
31 Mars 2012
1
0
3
suresnes
Re: Avis croisière Moscou-St Petersbourg avec Capitales Tour

Bonsoir,

J'ai fait cette croisière en août dernier avec le site Ecotour et tt s'est très bien passé.

Effectivement, j'ai dû faire mon visa moi-même mais pas un mois avant, plutôt 2/3, on ne sait jamais, si y'a un problème.

Ca a duré 12 jours précisément et j'en garde un très bon et beau souvenir car c'était très dépaysant, ne serait-ce qu'avec la langue : du cyrillique partout ! :)

J'ai pris et visité le métro à Moscou et à St Petersbourg. A Moscou y'a des stations vraiment magnifiques.

J'ai 3 albums photos sur vacanceo. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer les liens pour vous donner une idée :)

Bonne soirée :)
 
R

Raymond83

Nouveau Membre
5 Février 2012
3
0
3
var
Re: Avis croisière Moscou-St Petersbourg avec Capitales Tour

Bonjour,
Nous partirons certainement avec Croisi Europe le 03 dans le sens Moscou St-Pétersbourg, car en comparant les prix se tiennent par contre nous allons nous occupé de faire nos visas par nous même car on économise environ 30 euros par personne et étant assez disponible cela ne nous pose aucun problème. Mais nous attendons car nous avons des amis qui partent fin mai et on attend leur avis.