Avis d'hotel sur ko lanta

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi comptons visiter l ile de ko lanta et y sejourner 2 ou 3 nuits, ca serait pour avoir des avis concernant des hotels, à savoir si vous etes deja aller sur cette ile et que vous avez sejouner dans un hotel sympa,propre et un peu "standing" (mais pas trop quand meme), voila un 4 étoiles serait parfait.
Si vous avez des conseils n hesitez pas! :wink:
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
J'ai séjourné à l'hôtel Phra Nang Lanta, sur Kantiang Bay (il y a quelques photos sur mon blog).

C'était propre, une chambre super jolie avec une terrasse vue sur mer. Le personnel était adorable. Il y a une petite piscine devant avec chaises longues pour la détente. Quelques cailloux sur la plage juste devant, mais si on se décale de 2 mètres, plus aucun. Chose assez rare sur Lanta, beaucoup de plage ont énormément de cailloux et donc pas agréable à la baignade. Il se trouve sur la même plage que le 5 étoiles Pimalai.

Il a également le La Laanta. Absolument superbe, mais je n'ai pas pu y séjourner il était compet, j'ai été sur la plage de cet hôtel, c'est calme et très beau. Des clients de cet hôtel rencontrés en excursions m'ont dit que tout y était parfait! Réservé à l'avance donc :wink:
 
S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Ok ben merci pour les infos, je file sur les sites pour regarder et comparer ces hotels! :D :D