Avis Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana - Que visiter ?

A

avoriaz

Membre
12 Février 2006
33
0
20
Ile de France
Nous allons à Punta Cana en juillet prochain à l'hotel Iberostar bavaro. Le connaissez vous et y avez vous déjà été ? comment est il ?

Une fois sur place, que peut on visité ? quel climat en juillet ?

Merci pour vos réponses
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Iberostar Bavaro

Bonjour

Pour découvrir l´hôtel :
http://www.visitus-inc.com/iberostar.as ... on=4055341

Pour les choses à voir , je penses que tu viendras à l´île de Saona et que tu visiteras l´intérieur des terres en Jeep de préférence . Ensuite un nouveau centre aquatique vient d´ouvrir à Punta Cana , je ne le connais pas encore mais les premiers échos sont bons . Je dois y aller fin Mars , je pourrais t´en dires plus à ce moment .

A+
 
D

didianis

Membre
6 Janvier 2006
2
0
9
marly
iberostar a punta cana

Je rentre tout juste de Punta cana del iberostar dominicana, c est le frere du Bavaro, un peut moins class que le Bavaro, mais avec les memes animations, ils se trouvent dans le meme complexe le ib punta cana ib dominicana et ib bavaro, vous loges en une grande suite,, la piscine est differenta a celle du dominicana mais les animations, et le reste c est plus ou moins la meme chose je suis arrive la nuit et je suis resté un peut emerveillé per la beauté de cet hotel, ces beaux jardins, tout tres bien fait pour passer un tres bon sejour, j'ai passé 15 jours de révè et je pense retourner de posible, :applaudit: ce sont des vraies vacances :soleil2:
 
A

avoriaz

Membre
12 Février 2006
33
0
20
Ile de France
Avec quel tour opérator es tu partie ? moi je compte partir avec Marsans !!

Je suis déjà partis avec eux au Mexique et n'est pas eu de pb !!

La cie aérienne était CORSAIR, es tu déjà partie avec eux ?

merci d'avance pour tes réponses :coucou:
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Non , si tu regardes les termes du contrat ils se réservent le droit de changer de compagnie et même d´hotel . Attention c´est aussi valable avec les autres , je n´ai rien contre Marsans au contraire j´ai souvent voyagé avec eux sans problèmes . Mais il vaut mieux savoir avant que d´avoir après des reproches comme sur le surbooking .
 
A

avoriaz

Membre
12 Février 2006
33
0
20
Ile de France
Je touche du bois depuis que je voyage, je n'ai jamais été confronté à ce type de chose !! :?