Aviter l'agence Sahel Tour Voyage au Mali

M

maite17

Membre
9 Février 2010
5
0
6
France
#1
  • M

    maite17

Pour participer au Festival au Désert, il était vivement conseillé, sur le site du festival lui-même, de voyager jusqu'au site du festival avec une agence de voyage. N'ayant pas l'habitude d'avoir à faire avec des agences, on suit malgré tout le conseil et réservons avec l'agence Sahel Tours Voyage (partenaire du Festival) pour le transport de Tombouctou à Essakane ainsi que la logistique sur place (tentes, repas...). Au dernier moment, le festival est déplacé à Tombouctou. L'agence Sahel Tours Voyage ne nous prévient en aucun cas de ce changement, et nous laisse dans l'incertitude. Jusqu'au jour même du festival, impossible d'avoir la moindre information. De plus, nous voulions être remboursé d'une part étant donné que les prestations ne seront pas assurées en totalité (pas de transport dans le désert). Nous rencontrons le directeur de l'agence le premier jour mais qui nous explique qu'il a beaucoup de touristes à aller chercher mais qu'il passera nous voir une fois que nous serons installer sur le site du festival pour discuter avec nous. Il se défile bel et bien ! En effet, durant les 3 jours du festival, impossible de le voir ni d'être en contact avec lui, il n'a même pas le courage de venir mettre les choses au clair. Pas de remboursements bien sur, ni quelconque explications. Quand on l'a au téléphone, il nous a tout simplement traité d'emmerdantes et qu'il ne voulait pas avoir à faire à nous, ses clients.... Beau travail, quel professionnalisme !!
Je voulais simplement vous avertir de leur désastreux sens du devoir dans cette agence !
 
M

malipassion

Membre
6 Mars 2010
2
0
5
France
#2
  • M

    malipassion

agence de voyage Mali

Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir le contact de Babette (Elisabeth Leonide) de l'agence Malikow tours. www.malikowtours.com
Des amis étaient partis l'an passé avec cette agence et nous avons suivi tous les conseils de Babette qui nous a organisé un superbe voyage sans mauvaises surprises. Nous avons passé un moment avec elle à Sévaré/Mopti où se trouve son agence. Elle est très compétente, professionnelle et adore le Mali et ses habitants.
Son équipe est parfaite, nous les avons quitté avec tristesse et avec la promesse de revenir pour aller dans le nord avec notre chauffeur touareg (quand Gao sera en zone autorisée).