Ayokisland, un nouvel esprit vacances avec deux expats français

  • Auteur de la discussion alifax10
  • Date de début
A

alifax10

Membre
24 Mai 2010
2
0
7
france
Nous travaillons actuellement sur un projet de tourisme dans un esprit d'écotourisme, de découverte nature et environnement avec un parcours sur deux semaines incluant un séjour dans une petite île sauvage et un autre à Bohol en milieu lacustre et rural loin de toute invasion touristique de masse. Venez découvrir notre projet sur www.ayokisland.com et sur notre page facebook "le caviar de la mer"
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Comment peut on faire en temps qu'expat , du tourisme écolo et solidaire ??
au détriment de la population locale ?

un concept de bobos , sans plus !

de surcroit , une pub , sans plus !
 
A

alifax10

Membre
24 Mai 2010
2
0
7
france
Comment peut on faire en temps qu'expat , du tourisme écolo et solidaire ??
au détriment de la population locale ?

un concept de bobos , sans plus !

de surcroit , une pub , sans plus !
Au détriment de la population locale? Tous les acteurs locaux sont concernés, et je vous saurai gré de mieux consulter notre site pour en extraire un vrai jugement. Les managers, les partenaires ... sont philippins, d'autant que la loi philippine interdit la gérance d'une entreprise philippines aux Philippines. Une pub de notre part, oui, concept de bobos, possible, mais certainement pas au détriment de la population locale. J'exploite avec ma compagne une exploitation familiale agricole, suis parfaitement intégré à la vie familiale et villageoise, et mène mes activités sans grande ressource financière. Je vous saurai gré de porter vos ultérieurs jugements sur des bases concrètes, et d'éviter ainsi un dénigrement systématique. Vous confondez ici le rôle technique que nous avons ici en tant qu'expats (ce qui relève de notre choix) et le management ainsi que le partenariat qui sont philippins.