B&B en Ecosse

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour,
Nous sommes deux et partons au mois de juin en Ecosse faire une balade d'une semaine en voiture dans les Highlands. Nous voulons dormir en zone rurale, chez l'habitant. Seulement sur les sites comme bedandbreakfast.com il n'y a que des chambres d'hôte "de luxe" dans des "maisons" mais on s’aperçoit vite qu'il y a plusieurs chambre dans chaque maison et en fait ce n'est pas différent d'un hôtel. Taper B&B Ecosse dans google donne les mêmes résultat. Quelqu'un connaitrait-il un site pour trouver des vrai chambres d'hôte chez l'habitant ? de préférence en campagne plutôt que dans les grandes villes.
Si vous avez déjà fait ce voyage et que vous avez des adresses ou même des conseils ce serait génial.
Merci à tous ceux qui se donneront la peine de répondre.
 
W

wrung24

Nouveau Membre
19 Février 2013
1
0
2
Payerne, Suisse
Ecosse

Bonjour,

Très bon choix de voyage ! Etant écossais et y faisant chaque année un autotour, je commence à connaitre un peu tous les coins, et je pense que les Highlands est le plus beau à voir.

Si vous etes à la recherche de nature vraiment sauvage, je vous conseille le coin tout au nord-ouest (Durness), vraiment loin de tout, ou alors l'ile de Skye.

Pour les B&B ce site est excellent (si l'anglais n'est pas un problème) :

http://www.roomfinderscotland.co.uk/

Complet avec une carte ou l'on peut voir et cliquer sur les lieux pour découvrir les hébérgements présents (chambre d'hotes, B&B, Hotels)

Bon voyage !
 
shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, le site est très bien et très utile.
Nous allons passer deux nuits sur Skye, de nombreuses personnes nous l'ont conseillé. Nous deux amies passionnées de photo et nous sommes à la recherche des meilleurs endroits à photographier.
Encore Merci
Val