Bateau-stop : France => Mexique

  • Auteur de la discussion monotutur
  • Date de début
M

monotutur

Nouveau Membre
4 Mai 2011
3
0
3
Rennes
Bonjour, Je m'appelle Arthur j'ai 18 ans.

Je souhaite aller au Mexique. Le départ idéal serai pendant le mois de septembre 2011, en France ou dans ses pays frontaliers (voir jusqu'au Maroc). Et l'arrivée au Mexique ou dans les pays ou sur les îles aux alentours.

Je voudrais faire du bateau stop. Je parle français, espagnol et anglais. Je n'ai pas de réelle expérience en bateau, mais mon désir de voyager est si fort que je saurai m'adapter et participer à un tel voyage.

Si vous connaissez quelqu'un qui serai intéressé pour que je l'accompagne dans une traversé de l'atlantique faites moi signe !

[edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum], Arthur
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Arthur,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces pour embarquer dans un bateau ou voilier.

Amicalement
Michaël
 
A

acissej64

Nouveau Membre
11 Juin 2011
1
0
3
viella
hello arthur,

dis moi t as trouve des bon plans pour ton projet? Je cherche a me rapprocher le plus possible de l amerique latine aux alentours d aout, alors le mexique me conviendrais aussi... si t as des bons tuyaux fait passer, et vive versa de mon cote!

bises,

jessica
 
C

coni01

Nouveau Membre
22 Mai 2011
3
0
3
rhone alpe
nos objectifs sont à peu prés les mêmes , si ta des tuyaux fais le moi savoir et vis versa , répond moi sur la boite mail , a bientôt , bon courage





RECHERCHE D’UNE PLACE D’EQUIPIER

Départ : Europe Arrivée : Amérique

Disponible du 1 juillet au 30 octobre , 2011

Possédant multiples compétences

participe à la caisse