bed and breakfast

• Auteur de la discussion besombles
  • Date de début
B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Salut à tous les voyageurs, je vais aller à Londres passer un petit moment tranquille et à chaque fois que j'y vais je loge dans un grand hotel... cette fois ci je désire quelque chose de plus intime et on m'a parlé des B&B pour ça... auriez-vous des bonnes adresses pour ça??
thanks a lot!

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Effectivement les BB sont des hôtels très recherchés au Royaume-Uni. Ce qui plaît bien sûr c'est le "Traditionnal English Breakfast".
Je vais à Londres moi aussi au mois de mai. Je pense que vais faire comme toi, je vais choisir ce genre d'hôtel.

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Tu aurais des adresses à me conseiller ? C'est justement ce genre d'ambiance que j'aimerais bien trouver mais j'ai peur de tomber dans un B&B "pour touriste" (je sais, j'en suis une) qui ressemblerait à un hôtel lambda

I

Ingr9d

Membre
B&B

Cela depend ou vous souhaitez vous loger.
J'ai mon petit logement que je propose. Si cela vous interesse, n'hesitez pas a me contacter.
www.untoitalondres.com
Je suis situe du cote de Wimbledon. Vous trouverez toutes les informations necessaires sur mon site.

Si vous desirez aller a un autre endroit. Faites le moi savoir. Je viens de creer un blog pour aider les touristes et les gens a s'implanter sur Londres.
Donc peut etre a bientot.

Ingrid
http://lesbonsplansdelondres.blogspot.com/

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

ça y est mes soeurs et moi avons trouvé un hôtel qui a l'air plutôt sympathique pas très loin de Hyde Park. On a pris une chambre avec trois lits simples (je sens qu'on va s'amuser) avec le petit-déjeuner typiquement anglais inclus.

Je vous raconterai ça à mon retour !!

Caroline

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Couch surfing ?

Salut Ingrid,

Pas mal du tout ton site. D'ailleurs, j'ai pas mal de questions :)
Wimbledon, ça se trouve où ? Je t'avoue que je connais le tournoi de tennis, le genre d'évènement où je mettrais bien les pieds mais de là à savoir y aller. Quoique, je dis ça, si je me souviens bien, quand tu arrives à Waterloo, il me semble qu'il y a un métro direc
Non, ce qui m'intrigues le plus, c'est ton histoire de couch surfing parce que je viens de lire un article là-dessus dans Libé. Et je me demandais si ça n'était pas juste un concept branché qui va disparaître mais toi tu as l'air d'y croire, peut-être que je vais réviser mon jugement là-dessus.

I

Ingr9d

Membre
Wimbledon et couch surfing

Hello,
Pour aller à Wimbledon c'est très simple: 2 solutions. Le métro la district line (la verte) qui finit à Wimbledon ou à partir de Waterloo il y a un train qui va à Wimbledon en 15 minutes chrono et c'est l'option la plus rapide. Concernant le couch surfing c'est un ami qui m'en a parlé. J'ai choisi d'en parler pour les personnes ayant des petits budgets. J'espère avoir répondu à tes questions. A + peut être.
Ingrid
http://lesbonsplansdelondres.blogspot.com/

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Oui, merci beaucoup. Je me souviens de la ligne verte, on s'y était "perdu" une fois en ne la prenant pas dans la bonne direction :)
Et pour le couch surfing, on verra mais je me sens pas hyper à l'aise de recommander à qq'un d'aller dormir chez inconnu mais bnon chacun son truc...