1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Bel hotel à Belle Mare ??

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par juesge, 4 Avril 2014.

1. juesge

juesge Membre

Inscrit:
    8 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    FRANCE
    Suite à notre enchantement sur Maurice....
    Nous préparons notre troisième séjour.
    Nous avons fait Le Légend, Le LAKAZ CHAMAREL il y a 4 ans et Le PRESKIL BEACH Hotel, Le LUX LE MORNE où on a été dorlotés comme des petits princes y a 2 ans.
    Nous recherchons aujourd'hui un peu moins le luxe mais un bon rapport qualité prix et tranquillité ((pas d'aire de pétanque en bas des chambres comme on a pu "l'apprécier" au Preskil Beach Hotel)).
    Nous partirons avec notre fille de trois ans et cherchons un hôtel sur Bellemare, pas un hôtel familial qui s'apparente à un bruyant camping, mais un hôtel qui accepte les enfants déjà avec un centre de plongée dans l'hôtel même.
    On nous a conseillé Le Veranda pointe aux biches, mais il m'a l'air de ressembler à un centre de vacances avec
    tous les inconvénients dont j'ai parlé auparavant .

Merci de vos réponses.

2. expat

expat Membre Actif

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Mauricius
    Vacances à Maurice

Bonsoir,

Si c'est pour cet été, le votre, Belle Mare n'est pas la meilleure côte car nous serons en hiver et vous allez connaître les alizés froids et bien souvent les averses. Pas vraiment l'idéal avec un petit pour la plage.

3. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Nous avons visité le Véranda Pointe aux Biches, il est bien mais sans plus. Voici un diaporama avec quelques unes de nos photos:
    > http://ile-maurice.re/hotel/veranda-pointe-aux-biches

A Belle Mare, nous avons profité d'un promo au Constance Belle Mare Plage. Il est très bien, luxueux avec une situation exceptionnelle. Je vous conseille de surveiller les offres promotionnelles en basse saison sur cet hôtel, que nous avons beaucoup apprécié:
    > http://belle-mare-plage.blogspot.com/

Bon séjour à Maurice !

4. rourou73

rourou73 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Le mieu c'est encore de comparer tout les hotels va voir sur ce site

5. mohamed74

mohamed74 Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    À Belle Mare, je vous conseille l’hôtel The Residence Mauritius. C’est un bon hôtel situé à quelques mètres de la plage. Son équipe sont aux petits soins, très accueillants et gentillesses.

Moi et ma famille, nous n’avons pas eu de temps d’ennuyeux dans cet hôtel.

À conseiller vivement.

Partager cette page