Bel hôtel à Marrakech

P

petitepomme

Membre
2 Juillet 2009
12
0
8
Paris
Bonjour Bonjour,

Mes parents vont fêter leurs 20 ans de mariage. Avec mon frére, nous aimerions leur organiser un beau séjour à Marrakech pour rappeller leur voyage de noce qu'ils avaient à l'époque fait là bas. Nous cherchons vraiment de trés beaux hôtels, nous ne voulons pas qu'ils soient déçus! Merci de me communiquer vos bonnes expériences!
 
R

RIADALNOUR

Membre
25 Juin 2009
17
0
8
marrakech
www.riad-alnour.com
Choisi plutot un séjour dans la médina .
Avec selon la période et le nombre de jours une balades dans l'ATLAS ou à l'Océan .

En 20 ans MARRACH à changée et les grand hotels du Guéliz leurs rapelerons plus l'Europe que leur voyage de noce

Cordialement
Maurice
 
L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Si tu cherches sur Marrackech, regardes l'hôtel "Dar Rizhlane". C'est une sorte de petit palais, il est superbe! Tu peux le trouver sur le site TemptingPlaces.com


Bonne recherche :lol:
 
N

nature2000

Membre
28 Juin 2009
11
0
8
Maroc
www.web4ways.com
Bel hotel à Marrakech

Bonjour

Une bonne idée serait d'offrir à tes parents un séjour plutôt original. Et Marrakech se prête à ce genre de séjour qui reste ancré dans la mémoire.

Un séjour par exemple dans un Riad à la médina avec une soirée digne des mille et une nuit.
Profiter également de la proximité avec l'atlas et penser à des petites randonnées alliant détente et découverte du monde berbère. Ils apprécieront.

Enfin, prévoir un dîner en tête à tête dans un restaurant typiquement marocain pour leur faire déguster la succulente cuisine marocaine. Mais surtout ça leur permet de raviver leurs beaux vieux souvenirs.
 
O

olivier_wavao

Membre
24 Mars 2009
27
0
12
France
www.wavao.com
bonjour,
je vous conseille vivement le Riad Djane Leila.
j'y ai séjourner 4 jours, c'est magnifique et original. cela se trouve en dehors de Marrakech, mais seulement à 7 minutes en taxi de la place centrale. il propose même un service de taxi inclus dans le prix (il me semble à vérifier). il propose tout un tas de services car c'est un vrai faux Riad, c'est en fait un village berbère reconstitué avec un piscine centrale et quelques suites autour. il y a seulement 9 suites avec chambres, salon, salle de bains, et même une petites cours intérieures pour chacune. la décoration est magnifique et l'ambiance est très clame et feutrée. il propose aussi des soins et massages traditionnels. on a testé avec ma femme et quelques couples d'amis, ce fut parfait !
une très bonne adresse à découvrir...
 
R

RIADALNOUR

Membre
25 Juin 2009
17
0
8
marrakech
www.riad-alnour.com
c'est un vrai faux Riad,

Merci Olivier pour cette precision .
Car cette appelation publicitaire de RIAD pour n'importe quel type de maison fait du tor au veritable .
A+