Bénévolat au Népal

G

Gagan

Membre
15 Août 2006
2
0
8
Nepal
Recherche des gens <<benevoles>> pour apprendre: francais, anglais, activite sportive, ou un autre sujet (votre pays, votre culture, facon de vivre, histoire, montagnes, etc.) aux eleves Nepalais, dans des differentes ecoles basees a Katmandou. Hebergement: chez l'habitant. Experience enrichissante pour tous qui s'y interessent, et pour les eleves bien sur!
 
D

didine132

Membre
23 Août 2006
1
0
8
valloire, France
Salut,

je souhaite partir au Népal en octobre/novembre. Je suis intéressée pour partager et faire partager mes connaissances.
Je suis monitrice de ski et diplomée d'un Master management du tourisme et développement durable.
J'ai vu ton message, merci si tu peux m'en dire davantage.

Blandine
 
A

alise

Membre
25 Octobre 2006
1
0
8
Bruxelles
Je suis intéressée par ce projet pour enseigner le français ou l'anglais ( les bases) durant le mois de juillet 2007 et ainsi faire part de mes connaissances mais aussi de ma culture lors d'un échange réciproque.
Si vous pouviez me donner plus de renseignements sur ce projet...
J'attends de vos nouvelles.
 
M

melanie80

Membre
13 Décembre 2007
3
0
7
montpellier
Bonjour,
je travaille dans le social et l'humanitaire et je serai eventuellement interessee pour apprendre le francais la bas.
J'aurais cependant quelques questions a vous poser:
- cela passe-t-il par un organisme ou une association humanitaire (et si oui lequel)?
-y a t il une duree minimale?
:)
 
L

lyne

Membre
24 Janvier 2007
10
0
11
Montréal
Recherche des gens <<benevoles>> pour apprendre: francais, anglais, activite sportive, ou un autre sujet (votre pays, votre culture, facon de vivre, histoire, montagnes, etc.) aux eleves Nepalais, dans des differentes ecoles basees a Katmandou. Hebergement: chez l'habitant. Experience enrichissante pour tous qui s'y interessent, et pour les eleves bien sur!
Bonjour,

Je suis intervenant sociale, je retourne au Népal au mois d'avril et je serais intéressée à donner des cours de français, encadrer des jeunes dans des activités, à Kathmandu ou ailleurs en région. J'ai déjà travailler avec les jeunes de la rue à KTM. Merci.
Au plaisir d'avoir plus d'information.
 
M

mathild

Membre
13 Février 2008
1
0
7
paris/brest
actuellement éleve dans une école d'arts appliqués, j'étudie la sculpture sur métal. Je suis en train de prépare un voyage au Népal avec l'aide la bourse Zéllidja...j'y resterai surement un mois et je serai très interressée de participer à ce genre d'échanges culturels!!
j'attends avec impatience de vos nouvelles et de plus d'informations...
mathilde
 
D

david_e

Membre
11 Mars 2008
1
0
7
paris
Bénévolat en juillet - août

Bonjour,

Je suis moi aussi très motivé par cette possibilité. Je peux enseigner les sciences, le français, l'anglais, les civilisation, donner un bagage de cullture G.
Avant cela, j'ai plein de questions. En particulier, dans quelle langue aurait lieu l'enseignement ?

Merci pour vos réponse.

David
 
N

Nourdine

Membre
27 Mars 2008
1
0
7
Ajaccio
Bonjour,

J'ai 22 ans, je suis informaticien, je travail en ce moment pour l'éducation nationale. Je souhaiterais partir pour le Népal à partir de Juin ou Juillet 2009 pour une période de plusieurs mois à quelques années. Conscient que l'informatique n'est pas la priorité, je pense pouvoir m'adapter aux besoins, donc ne pas faire que de l'informatique.
Connaissez vous des organismes qui prennent des bénévoles pour une longue durée ?
Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.
 
P

pulpito

Membre
28 Mars 2008
1
0
7
Belgique
Bonjour,
Je suis intéressée par ce projet pour enseigner le français et l'anglais ainsi que pour échanger culturellement avec les jeunes durant mon séjour en mai 2008 (trois semaines) ! pourriez-vous me donner plus d'informations sur ce projet?
Un grand merci!